En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par oasis (92) Posté le 22-04-2011 à 09:44
Je dois dire que je suis pour l'instant assez déçue par les résultats de la méthode. Il y a 18 mois, j'avais perdu une douzaine de kilos en 3 mois puis j'ai stabilisé.
Depuis que je m'y suis remise, il y a 7 semaines, je n'ai perdu que 2.4 kilos. Effectivement, je pars de moins haut, mais j'ai l'impression de buter contre un poids plancher... Très difficile à passer.

Pourtant, je suis toujours médicalement en surpoids, mais j'ai l'impression que mon corps ne veut pas peser moins. Du coup, cela pèse sur mon moral.

Avez-vous des conseils? Est-ce que quelqu'un parmi vous a fait ce régime sur une longue durée, avec une perte vraiment linéaire?

marie-françoise-louisala répond Posté le 22-04-2011 à 15:37
bonjour OASIS
je fais la methode depuis deux ans,j'ai perdu 22kgen six mois....je suis stabilisée et je n'avais pas bougé de poids(mais des choses de la vie ont fait que j'ai repris huit kilos,mais je fais toujours la même taille de vétements,même si je dérape sur sd.....en ce moment je redegonfle!!!!malgres mes abus,donc c'est une methode qui fonctionne tres bien......les poids plancher il ne faut pas desesperer,il faut te donner du temps ;) je revenais souvent en zone verte pendant une semaine et c'etait reparti :P la je fais avec la delta médecine,cela m'aide encore plus :)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.