En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par ptbout (44) Posté le 01-07-2011 à 19:36
Bonjour a toutes,
je me presente,, je suis maman de trois garçons pour lesquelles j'ai pris respectivement 10 kg pour chaque enfant.J'ai fais plusieurs regimes donc celui-là il y a quelques années et j'avais bien perdu mais repris à la mort de ma grand-mere. Je me suis remise au regime l'année derniere avec dukan miracle perdu 16 kg, mais je change employeur il faut que je cumule mes 2 emplois et reprise de 10kg d'abord et ensuite crise de boulémie de sucre incontrolable. je décide de me reprendre en mains en m'inscrivant sur le site mais je m'arrive pas à me motiver je n'arrive plus seule bien que mon mari me soutienne.
Aider moi s'il vous plait, merci

ptbout (44) répond Posté le 03-07-2011 à 18:11
Bonjour Valeria, j'espere que tes problèmes de santé vont se régler assez vite et que se ne sera pas trop grave, qu'il y aura plus de peur que de mal. J'accepte avec joie ta proposition de s'encourager mutuellement

valeria (68) répond Posté le 03-07-2011 à 10:45
Bonjour Ptbout. Si cela peut t'aider, je vais m'y remettre aussi. Cela fait plusieurs semaines que j'avais laissé tomber car gros soucis familiaux. Les soucis ne sont pas totalement réglés mais en plus je dois passer une coronarographie dans quelques jours car 1er scanner ambigü donc il faut que je pense sérieusement à ma santé. Donc, si tu es d'accord, l'on pourrait s'encourager mutuellement. :)

ptbout (44) répond Posté le 03-07-2011 à 10:03
je vous remercie toutes et je suis ravie d'avoir fait votre connaissance, aujourd'hui il fait beau nous allons nous aérer au bord de la mer faire un bon pique-nique, pour moi salade bien sur.
je vous souhaite un très bon dimanche à vous toutes par ce beau temps

Schilie répond Posté le 02-07-2011 à 16:50
Nous sommes toutes là pour te soutenir ptbout, fonce ^^

ptbout (44) répond Posté le 02-07-2011 à 15:54
Merci à toi,
Non je ne connais pour son dernier livre je l'ai juste vu sur le site, mais je pense que je vais suivre ton conseil en le lisant, j'ai dejà mis tous le monde au sd dans la famille mais j'ai deux bouches très difficiles malgrès le faite de les avoir habitué à manger de tous mais ceci est une autre histoire lol.
merci encore à toi le moral est déjà meillleur

mamajaja (33) répond Posté le 02-07-2011 à 14:40
Ptbout, tu connais donc le Slim-data depuis quelque temps déjà, mais sais-tu que Yann Rougier a sorti un nouveau livre "Se programmer pour guérir. La Delta-médecine" ? Je t'assure que sa lecture à elle seule suffirait à te motiver et, chose très intéressante, tu constaterais que tu peux (que tu dois !) mettre toute ta petite famille au Slim-data. Là, ce serait un soutien efficace : tu ne serais plus seule et ta première motivation deviendrait celle d'aider à la bonne santé de tous. Avec le SD, ne maigrissent que ceux qui en ont besoin. De toute façon, si tu as déjà suivi le SD, tu sais pertinemment que CE N'EST PAS UN RÉGIME mais la méthode nutritionnelle la plus équilibrée qui soit (tu savais que c'était la seule enseignée à l'Université ? et qu'elle était appliquée dans plus de 500 établissements hospitaliers en France ?) De quoi se motiver, non ? En tout cas, tu peux compter sur nous pour t'épauler.

ptbout (44) répond Posté le 02-07-2011 à 12:01
merci de ton soutien, :x je me remets à fond dans le regime dès lundi ou je reprends dès le début de la phase 1 en ayant une plus grande motivation car ce matin j'ai eu une bonne nouvelle je n'ai repris qu'un 1kg
Bisous à toi :-q

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 02-07-2011 à 08:49
Va y nous serons toutes derrière toi !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.