En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Moral, motivation et régime maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par annick30650 (rochefort du gard, 30) Posté le 25-09-2011 à 22:58
ben pour moi qui suis gourmande, c'est super dur de suivre n'importe quel régime que ce soit. il est vrai qu'avec Slim-data, ça se passe très bien, il suffit de bien gérer ses couleurs d'aliments, mais il est tout de même super dur de résister à ses bons petits cookies ou cette super mousse au chocolat que je fait pour mon mari et ma puce!! AU SECOURS.

KATE08 répond Posté le 27-09-2011 à 20:18
Annick, ta recette a l' air sympa, seulement surtout pas d' édulcorant. Du fructose ou du sucre brun feront l' affaire, le Docteur Yann Rougier ne recommande pas du tout les édulcorants de synthèse. quant à la gélatine, il vaut mieux lui préférer l' agar-agar qu'on trouve facilement même en supermarché. Annick dite kate08

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 27-09-2011 à 10:36
I vous voulez, j'ai une petite recette sympa, qui doit se situer en vert ou orange.
PETITS FLANS AU FROMAGE BLANC :
500grs fromage blanc, 4 feuilles de gélatine, de l'arôme vanille ou autre selon vos goûts, un peu de lait.
Normalement il faut du sucre (8càs) mais on peut mettre de l'édulcorant ou essayer juste avec l'arôme.
faire ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide, puis les faire fondre dans un petit peu de lait chaud. incorporer au fromage blanc en fouettant pour garder le mélange aéré. Mettre en petits pots, et laisser prendre 24h au frigo.

KATE08 répond Posté le 26-09-2011 à 20:09
Oh oui, elle est délicieuse !!! :P

tabbitta répond Posté le 26-09-2011 à 13:52
:P si j'avais su..........

annick30650 (rochefort du gard, 30) répond Posté le 26-09-2011 à 12:45
oui, je la fait comme ça aussi, rien de plus simple, et tellement bonne !!!

faby6 répond Posté le 25-09-2011 à 23:10
je fais la mousse au chocolat avec simplement 6 oeufs et 200 g de chocolat à 70%, selon Yann Rougier elle est orange. bon peut être orange foncé... mais on peut se la permettre de temps en temps! c'est mon dessert fétiche!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.