En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Soupir (40) Posté le 06-07-2011 à 18:17
J'ai envoyé ce matin un mail pour demander mon désabonnement le 6 août. La personne qui a répondu à mon mail a dû le lire en diagonale et m'a annoncé qu'elle faisait cesser mon abonnement au 7 juillet!!! (date de mon dernier prélèvement...).
J'ai renvoyé un mail pour l'avertir de son erreur avant qu'elle ne me désabonne mais depuis pas de réponse!!!
Si elle interrompt mon abonnement au 7 juillet, je payerai un mois pour 1 jour!!!
La pilule est amère...

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 12-07-2011 à 03:39
Bonjour Soupir, je viens de lire la discussion et je souhaitais t'apporter des réponses pour te rassurer avant tout.

Si la personne qui a répondu à ton mail t'as informé de l'arrêt de ton abonnement le 7 juillet, cela signifie que le dernier paiement a été effectué le mois précédent.

Si tu souhaites continuer jusqu'au mois d'Aout, il te suffit d'envoyer un mail pour demander la réactivation de ton abonnement. Seulement il ne faudra pas oublier de réécrire ou d'appeler à la fin du mois de Juillet pour demander à arrêter ton abonnement.

En tout cas, si tu as payé pour le mois de Juillet, cela signifie que ton abonnement sera valable jusqu'en Août.

En espérant que cela a pu t'aider.

Bonne journée!

mamajaja (33) répond Posté le 09-07-2011 à 11:06
Soupir, au service clients, demande "Marjorie" de la part de Schilie et Mamajaja, tu verras, elle est "super extra" !!! ;)

Schilie répond Posté le 08-07-2011 à 16:04
Si j'ai bien compris, en fait ce que souhaiterait soupir, c'est conserver son abonnement jusqu'au 6 août !

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 08-07-2011 à 12:46
Bonjour soupir,

Je t'invite à rappeler le service clients, qui te remboursera si tu le souhaites.

N'hésites pas à les recontacter, la satisfaction de nos clients c'est TRES important !

Bon week-end !

Dominique
Responsable de la communauté

Soupir (40) répond Posté le 07-07-2011 à 17:35
Bonjour ,
Je viens de faire le numéro donné par Schilie. Après un essai infructueux, j'ai eu un contact. Seul problème, la personne me redemande une cotisation mensuelle alors que je n'ai aucune certitude que mes prélèvements soient arrêtés. Grr... quand je pense que tout cet embrouillamini vient de la faute d'une personne qui n'a pas su lire correctement un mail... Je ne trouve pas normal qu'aujourd'hui.com n'assume pas ses erreurs!


Soupir (40) répond Posté le 07-07-2011 à 15:05
Bonjour ,
Je viens de faire le numéro donné par Schilie. Après un essai infructueux, j'ai eu un contact. Seul problème, la personne me redemande une cotisation mensuelle alors que je n'ai aucune certitude que mes prélèvements soient arrêtés. Grr... quand je pense que tout cet embrouillamini vient de la faute d'une personne qui n'a pas su lire correctement un mail... Je ne trouve pas normal qu'aujourd'hui.com n'assume pas ses erreurs!


pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 07-07-2011 à 14:53
Avec toutes mes excuses. On voulant t'aider je t'ai fait faire une bêtise et perdre du temps. Je suis vraiment désolée et confuse.

Schilie répond Posté le 07-07-2011 à 12:21
Oups, je n'avais pas vu mais il semble que pauluche ait fait une erreur en te donnant le numéro !

Il faut faire le 0 800 00 88 30

Schilie répond Posté le 07-07-2011 à 12:18
Bonjour Soupir,

Ce numéro que t'a donné pauluche est bien celui indiqué sur le site, numéro vert 0 800 00 88 30.........

Je ne comprends pas que tu n'ai pu le joindre car avant de faire ce message j'ai fait un essai et il aboutit bien sur le site d'aujourd'hui.com. Tu as du faire une erreur de manipulation !

Refais vite un essai afin de t'expliquer avec eux, ça va s'arranger ne t'inquiète pas.

Soupir (40) répond Posté le 07-07-2011 à 09:59
Bonjour Pauluche,

Le numéro que tu m'as indiqué n'est pas attribué.
Je n'ai plus aucun contact avec les services qui n'ont toujours pas répondu à ma demande: à priori, ils ont décidé de me rayer des listes à partir d'aujourd'hui puisqu'ils n'ont pas su lire mon courrier... Ce serait bien d'avoir affaire à des personnes compétentes, cela donnerait une meilleure image du site ...



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.