En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par miss206 (Levens, 06) Posté le 07-02-2012 à 16:33
Mon abonnement est terminé mais il me restait trois questions sur les 10 que je n'avais pas utilisé ...
Jamais je n'aurais pense qu'une fois l'abonnement termine les questions devenait impossible puisque je les ai payé dans mon forfait abonnement.
Je suis assez decue

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:27
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 06-12-2012 à 09:00
Tout à fait Blanade, ces conseils seront publiés directement sur le blog de Yann Rougier !

Blanade (02) répond Posté le 05-12-2012 à 11:55
çà pourrait se faire sur le blog de Yann R dans actu coach '(en haut à gauche)
c'est vrai les fêtes approchent avec toutes leurs tentations
faire la fête sans défaite j'en rêve!!!

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2012 à 11:12
J'ai déjà eu la réponse de l'équipe dédiée et Yann Rougier en personne est en train de vous concocter un "petit quelquechose" pour les fêtes de fin d'année ! :-q

Et aucun souci pour le "demi-débordement", un forum c'est fait pour ça : bondir et rebondir sur les propos des autres et cela prouve que le forum s'anime et se ranime ;)

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 04-12-2012 à 10:11
Merci , vraiment , Justine, de vos interventions qui peu à peu nous permettent de mieux comprendre comment gérer les outils.
J'avoue que je me suis laissée entrainer par la remarque de JEDYS pour déborder un peu du sujet initial ..... ;)
En ce qui concerne mes suggestions, je les ai posées en questions diététiques et les réponses sont encourageantes .... bien sûr, je me doute que la mise en place ne sera pas instantanée, mais ça , ce n'est pas grave.

Bonne journée et sans doute à bientôt ! :D
Jackie (Barjac Amande)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 04-12-2012 à 07:12
Bonjour !

Peut-être que je me suis mal exprimée : la zone de "contact" est l'endroit où effectuer des demande de crédit de questions lorsque vous n'en avez plus. (cf le sujet initial de ce forum ;) )
Mais effectivement, aucun des agents du service client n'est formé à la diététique, ils redirigent donc, en cas de question de cet ordre, vers l'outil des questions diététiques :)

Pour ce qui est des conseils pour les repas de fin d'année, c'est une très bonne idée, et plus qu'importante pour vous tous, je m'en doute. Je fais la demande de suite pour que Yann et son équipe vous crée quelques contenus à ce propos (surement en texte et non en vidéo, vu les délais neccessaires à la création de A à Z d'une vidéo - même très courte- :^> )


Enfin pour la respiration, le plus simple est de passer par les questions diététiques, qui portent parfois mal leur nom, puisque vous avez une catégorie "Sport" dans les types de questions possibles !
Désolée de ne pas pouvoir répondre moi-même... Et à votre dispo pour toutes vos questions plus "techniques" à propos du site et du déroulement du programme ;)



Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 03-12-2012 à 09:24
Merci beaucoup Justine pour ces précisions.
Je vais donc faire mes suggestions (la phase "contact" n'a rien donné, puisqu'ils viennent de me conseiller de poser une question diététique.

J'aimerai qu'au moment de traverser les fêtes de fin d'année, nous ayons quelques conseils "special Fêtes" pour nous aider à traverser cette période sans ruiner nos semaines d'efforts en deux jours. Peut-être une video Yann Rougier "spécial fêtes ?".
Je me doute que ce n'est pas facile puisque les video sont organisées en semaine et selon un calendrier perpétuel ... mais bon, je le tente quand même ...
Et ma deuxième suggestion concernait les séquences de gym : je trouve qu'il manque quelques consignes de respiration pendant les exercices : à quel moment de l'exercice expirons nous, à quel moment inspirons nous ?

Voilà.
En tous cas merci de votre présence.
Bonne semaine à vous.
Barjac Amande (Jackie)

JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 03-12-2012 à 05:19
Bonjour Barjac et Jedys,

Surtout si les réponses que vous obtenez ne vous satisfont pas, dites le ! Renvoyez par le biais de l'outil des questions diététiques un message indiquant votre insatisfaction et pourquoi ! La question ne sera (bien evidemment!) pas décomptée et vous aurez l'aide que vous recherchez. Je vous assure que l'équipe derrière se démène pour vous satisfaire, je sais que les diététiciennes du programme sont en contact régulier avec Yann, qui les aiguille, les aide pour certaines de vos questions alors n'hésitez pas !

Enfin, dernière petite chose, si vous êtes arrivé "à court" de crédit de questions, cliquez sur le bouton "Contact" (dispo en bas de chaque page) pour en redemander, on vous en recréditera sous 24h !

Je reste à votre disposition, si vous avez d'autres questions :)

Barjac_amande12 (evry, 91) répond Posté le 02-12-2012 à 19:23
Je suis assez d'accord sur l'accompagnement du site qui me laisse un peu perplexe. Moi j'ai encore droit à des questions mais les réponses sont souvent à côté .... je viens de faire quelques suggestions par le biais du contact ... je verrai bien.
Ceci dit, cette méthode est fantastique .... mais je dirai que Yann Rougier n'est pas trés bien secondé !
Bon courage !


JEDYS (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 02-12-2012 à 11:25
Bonjour,
En étant en phase 2 dés demain, le régime tient ses promesses et n'est pas vraiment dur à tenir.
Par contre, au niveau des questions qui représentent l'accompagnement, je n'ai plus droit à aucun questionnement abonné pourtant pour 3 mois.
Je trouve cela assez surprenant car au delà de la méthode, comment peut - on faire pour créer ses propres repas ?
Avez vous de votre coté une base du style 4 laitages sur la semaine, 4 céréales etc... (le chiffre 4 étant pris comme exemple)
Si la méthode est bonne, l'accopâgnement reste limite.
Bon Dimanche.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.