En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 30-07-2009 à 01:58
Un grand merci à vous pour avoir répondu à notre attente. Assorties de la pastille qui indique leur couleur, les recettes nous renseignent encore plus sur la méthode slim-data. Bravo !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:27
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 20-03-2013 à 03:17
Bonjour Petillante,
la couleur de la pastille t'indique la zone, la couleur de chaque recette. Si tu n'as pas bien compris le principe des couleurs, des SLIM-data, tu peux retrouver toutes les explications de Yann Rougier dans les sessions et les vidéos que tu reçois tous les jours. Rends-toi dans la partie "Sessions" du site, puis "Toutes les sessions" pour les consulter à tout moment !

Petillante_41100 (41) répond Posté le 17-03-2013 à 23:11
Bonjour,
Je suis nouvelle et commence à partir du 18 Mars
J'aimerais savoir à quoi correspondent les couleurs des pastilles.
Par avances merci à la personne qui pourra me répondre

valeria (68) répond Posté le 01-02-2011 à 15:20
Merci Sarah ainsi que Sébastien :-q

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2011 à 08:40
Haaaa! C'est parce que j'ai fait suivre tout ça à votre cher Sebastien! Et qu'il a tout de suite pris vos remarques en compte! ;)

Ravis qu'on est pu vous servir mesdames! :D

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 31-01-2011 à 20:05
Merci Sarah,
les pastilles oranges et les pastilles rouges sont maintenant clairement différentes sur l'écran.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2011 à 09:36
Coucou les filles,

J'ai transmis vos remarques! Qui sont tout à fait justes car moi non plus je ne distingue pas très bien l'orange du rouge! B-)

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 22-01-2011 à 08:14
j'avoue que je ne suis pas en mesure de distinguer si la pastille est orange ou rouge sur mon ordi. je suis toujours partie du principe que les plats en pastille non verte étaient orange . Ai- eu tort ? Je me suis dit qu'effectivement il n'y avait pas beaucoup d'intérêt pour nous de donner des plats en recette rouge que l'on peut trouver partout ou que l'on connait déjà. quid ?

pauluche (ECHALAS, 69) répond Posté le 21-01-2011 à 17:33
Mamajaja a raison comme d'habitude mais serait-il possible que cette pastille de couleur ne disparaisse pas lors de l'impression de la recette ?
D'autre part, à l'écran, l'orange et le rouge sont difficiles à différencier (enfin c'est peut-être moi, qui suis bigleuse !)
Encore une demande : dans les plans des repas chaque unité est précédée d'une pastille grise, ne pourrait-elle être de la couleur de la zone de l'aliment qu'elle concerne ? On pourrait ainsi bien comprendre les choix en fonction de chaque phase.
Nous sommes tellement bien chouchoutées par nos animatrices que nous devenons exigeantes!
D'avance merci d'avoir pris le temps de me lire et de nous faire part de vos réflexions.


  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.