En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par miwa (34) Posté le 10-02-2010 à 10:49
PAS RE9U LA SESSION DE CE JOUR 10/02/2010...COMMENCE BIEN

.louisala (87) répond Posté le 27-03-2010 à 14:12
mais si benjamin nous ne t'oublions pas""""" seche """tes larmes"""""" tu sais bien nous t'aimons malgre la difficulté de te faire suivre nos conseils,
bisous louisala

benjamindenice (06) répond Posté le 27-03-2010 à 08:40
et moi je n'ai pas droit aux félicitations ?

snif snif

.louisala (87) répond Posté le 25-03-2010 à 13:38
bonjour SARAH
bienvenue au club du slim data
je suis là depuis 32semaines poids perdus 21kg en 21 semaines
poids 68kg
imc 23,52
pour 1m72
maintenant je suis stabilisée a mon juste poids
j'ai retrouvé une peche (d'enfer)(lol)bon slim data louisala

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 25-03-2010 à 09:41
Bravo Louisala et Faby ... c'est vraiment super de voir vos resultats !!!
Le forum est fait pour s'entraider et se motiver tous ensemble alors justement utilisons toute l'exeprience de certaines et certains :)
Ensemble on va tous perdre encore PLUS de poids !!!

benjamindenice (06) répond Posté le 21-02-2010 à 09:30
oulala

je sens qu'il y a des voyages de noces à répétition.

n'est ce pas , Faby ?

faby répond Posté le 20-02-2010 à 13:29
disons qu'il a retrouvé sa ligne de jeune marié...

benjamindenice (06) répond Posté le 20-02-2010 à 09:12
68 kg pour 1m76

imc = 22

un peu faible ?

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 20:12
FABY
bravo pour ton époux
mon fils devrait faire slim data 1m90=110kg
il a arreté la natation et depuis qu'il a quitté la gendarmerie il ne fait plus de sport du tout a mis tout dans la (brioche).a+

faby répond Posté le 19-02-2010 à 07:49
ne pas oublier que mon mari a perdu 15 kg
il pèse maintenant 68Kg pour 1m76...

.louisala (87) répond Posté le 19-02-2010 à 01:52
benjamin
tu vois j'ai repris un abonnement mais je ne reçois plus rien j'ai du epuiser leur stock de cassettes.pour les questions pas de probleme j'en ai 35 .ce qui manque ici c'est un suivit pour les personnes qui ont beaucoup de poids il n'y a pas beaucoup de temoignage ou meme pas du tout a part moi qui essais de vous faire passer le message que c'est possible j'ai 21kg en moins desormais je suis presque a mon juste poids en ce moment je suis a 69kg maintenant ou je vais me stabiliser et là je me donne six mois ce sera une preuve tangible.c'est pour cela que j'en parles c'est que c'est possible a+ bisous



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.