En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 18-05-2009 à 13:46
dans ma vidéo de ce matin, début de phase 2, Y R dit qu'on peut imprimer "la méthode slim data en un clin d'oeil. c'est où???
merci d'avance

mamajaja (33) répond Posté le 05-06-2009 à 16:53
Bravissimo, Faby ! Tu es la meilleure. Si tu te trouves à court de questions, compte sur moi pour te dépanner!

faby répond Posté le 05-06-2009 à 16:20
allez voir dans bonus!!! j'ai gagné! elle y est depuis aujourd'hui! merci à l'équipe de YR (mais j'ai usé plein de questions pour l'avoir...)

faby répond Posté le 03-06-2009 à 18:16
je crois que j'aurai jamais mon tableau "la méthode en un clin d'oeil": ils me certifient qu'ils me l'ont envoyée... c'est bizarre, j'ai jamais rien reçu!
dommage, je l'aurais partagé avec vous toutes.
Ils me disent qu'ils le mettront en ligne quand ça sera possible... j'espère avant qu'on soit toutes menues...

mamajaja (33) répond Posté le 03-06-2009 à 18:02
Faby, je signe ta pétition, en long, en large et en travers. Je laisse aux autres copines le soin de donner leur avis sur le sujet mais je suis persuadée que tout le monde est derrière toi ! Viva la revolucion !

faby répond Posté le 03-06-2009 à 09:30
voilà la "question " que je viens d'écrire à l'équipe, car j'en ai marre qu'ils me fassent perdre mon "crédit" de questions avec des réponses qui ne font pas avancer les choses. l'histoire des flans à la tomate m'a amusée, mais la réponse qu'a reçue petite fleur m'a énervée. tu mélanges tomate + agar agar et t'obtiens un flan? (elle a essayé sans succès, je le rappelle!)
en plus ils nous envoient les vieilles vidéos de l'ancien site, pas à jour , avec des astuces qui sont plus disponibles, finissent par me promettre la méthode par mail...
""vous m'avez promis de me l'envoyer par mail il y a bientôt une semaine... qu'attendez vous pour enfin m'adresser ce que Yann Rougier lui même me conseille dans sa vidéo??? montrez nous un peu les meilleures performances du nouveau site, et arrétez de nous envoyer des réponses inutiles à mes amies et à moi même. de même les recettes sont souvent fausses et les vidéos sont celles de l'ancien site servies "réchauffées"...""
j'attends leur réponse, si j'en ai une!

mamajaja (33) répond Posté le 01-06-2009 à 22:59
Mais alors, je repose la question de Faby : où la trouve-t-on ???

cocogue (13) répond Posté le 21-05-2009 à 22:42
salut!
désolée faby mais il n'y ait pas sur ce site car la méthode en un clin d'oeil c'est pas un tableau avec la liste des aliments.
en fait la méthode en un clin d'oeil explique en gros les différentes phases du régime(leur durée et à quoi ça correspond cette phase) avec les couleurs à suivre (verte, rouge, verte et orange).



faby répond Posté le 21-05-2009 à 14:41
le tableau est en version imprimable dans le chapitre "bonus"

cocogue (13) répond Posté le 21-05-2009 à 09:06
coucou!
tu peux aussi trouver le tableau cartonnée dans la boite minceur j-15 de forte pharma car je l'ai acheté et j'ai trouvée le tableau réduit des slim data réduit donc j'étais trop contente.



mamajaja (33) répond Posté le 20-05-2009 à 17:16
Je suis tellement enthousiaste que j'ai acheté le livre de Y. Rougier pour ma belle-fille : " Prévenir et vaincre le surpoids en famille". Maintenant, je suis jalouse parce qu'à l'intérieur, il y a un tableau cartonné avec les catégories de slim-data@...! Sniff ! C'est pas juste !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.