En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par faby Posté le 29-07-2009 à 22:53
toujours pas le témoignage de mamajaja dans le livre d'or.....

mamajaja (33) répond Posté le 31-07-2009 à 18:13
Autre chose, quand je demande dans quelle zone on peut considérer les yaourts aux fruits à 0% de mat. gras et 0% de sucre ajouté, on m'engueule presque en me disant que je n'ai pas à consommer ce genre de produits lights et... bla, bla, bla... sur les yaourts et fromages... comme si je n'avais pas suivi le programme !!! Bien sûr que je sais tout ça, je voulais simplement un complément d'informations : ils existent, ces produits ! j'ai bien le droit de savoir à quelle zone ils correspondent, j'ai payé pour ça ! D'autant que moi, je parlais de" yaourts aux fruits" et que l'on me répond "yaourts aromatisés" ! Ils ne connaissent pas la différence ? Peut-être bien qu'il est temps que je parte car il y a certaines choses qui commencent à sérieusement m'énerver ! Un dernier petit conseil : JFK, pour remplacer le personnel hyper-sérieux auxquels vous m'avez habituée et qui est parti en vacances, faites l'effort de prendre des gens compétents ou qui au minimum manient le français correctement. Voilà, après ce "coup de gueule", je me sens (pas plus renseignée) mais soulagée, c'est déjà ça.

mamajaja (33) répond Posté le 31-07-2009 à 17:59
Tu as raison, mea culpa, mea maxima culpa... mais je n'ai pas le courage de recommencer dans les règles. À propos, à moi, JFK ne m'a pas demandé d'écrire dans le forum pour faire le bilan de mon programme... à moins qu'il ne soit en vacances, ce qui ne m'étonnerait pas vu la réponse que j'ai reçue à l'une de mes questions : ce n'est même pas écrit en français, sinon courant, du moins correct ! De plus, quand on me dit que de la farine de manioc est en zone rouge mais que si je lui associe un aliment de la zone verte, il devient vert... je me pose des questions : moi, j'aurais pensé "orange", qu'en dis-tu Faby !? ou JFK... !?

faby répond Posté le 31-07-2009 à 12:57
je sais, j'ai relu les autres messages du livre d'or??? et dans le tiens t'as dû oublier de dire "merci Yann"

mamajaja (33) répond Posté le 30-07-2009 à 02:02
Eh non !

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.