En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les outils de coaching

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par cdanielle (Pont du chateau , 63) Posté le 20-05-2012 à 09:24
Bonjour
Dans la session de samedi ,Yann Rougier nous parle d'un bilan hebdomadaire à remplir , mais j'ai beau chercher je ne le trouve pas , quelqu'un peut-il m'aider
Merci d'avance et bon dimanche à tous

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-12-2013 à 12:02
C'est tout à fait cela ! Merci Titisp ! :-q

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 28-12-2013 à 10:04
Bonjour Jojolabricot

Bienvenue dans cette méthode, tu verras c'est génial et ça marche.
Pour répondre à ta question, la zone rouge correspond à la zone bleue, Yann Rougier l'explique dans un de ces tchats, bleue est la couleur retenue pour l'ensemble du monde qui utilise cette méthode, mais si tu prend le livre de Yann Rougier, lui parle de la couleur rouge. Donc en résumé les couleurs sont vert, orange bleue (anciennement rouge) et violette)

Voilà j'espère avoir bien répondu à ta question.
Bon courage à toi dans ce combats contre les kilos;
Amicalement
Gaëlle

jojolabricot (saint pierre, 97) répond Posté le 27-12-2013 à 19:40
bonjour, dans le 1er bilan hebdomadaire ,il est question d'aliments de la zone rouge? Or je ne vois pas du tout quelle est cette zone? (je connais vert orange bleue violette)


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:27
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


cdanielle (Pont du chateau , 63) répond Posté le 12-09-2012 à 20:33
Euhhh Chipie ,depuis le mois de Mai j'ai trouvé le bilan , merci quand meme ;) :D

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 12-09-2012 à 17:52
Bonjour cdaniel, Alors pour le bilan hebdomadaire, tu doit avoir reçu un mail, et ensuite tu clic sur le liens et cela t'ouvre directement le site et la page du questionnaire!! :P

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 12-09-2012 à 10:10
Je confirme le bug de mon côté de viens de le faire remonter à l'équipe technique ! Merci beaucoup Blanade ! :-*

Blanade (02) répond Posté le 11-09-2012 à 15:49
Je suis très en retard dans la lecture et ecoute des sessions
mais il n'y a pas de questions dans la semaine 26
est-ce normal ou simplement un oubli???

lilirag répond Posté le 25-08-2012 à 06:58
pourquoi je reçois tous les samedis, un mail de : "daniel d'aujourd'hui" ?avec les rensseignements que j'ai donnés a slim data..... est ce le meme site ??? merci de vos précisions

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2012 à 17:19
Bonjour cdanielle !

Merci mimi pour ta réponse ! Génial la communauté se sert les coudes ! Quel esprit d'équipe ! :D
Savez-vous que vous pouvez rencontrer Yann Rougier à la rencontre Nationale ?



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.