En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 13-02-2011 à 16:48
Certaines de nos amies le savent, je suis une passionnée d'huiles essentielles (HE), notamment dans le domaine culinaire. Comme je l'avais annoncé, j'ai participé à un cours sur le sujet, pas plus tard qu'avant-hier. J'en suis ressortie emballée et plus que jamais motivée. Pour nous qui avons adopté une méthode nutritionnelle prônant le retour au naturel (donc l'abandon de tous ces substituts chimiques qui donnaient du goût à nos préparations), l'utilisation des HE s'avère une alternative extraordinaire, que personnellement j'utilise chaque jour. J'ai déjà converti nombre de mes amies et j'espère que cette rubrique vous incitera à vous lancer dans l'aventure, l'aventure du goût, du naturel et de la santé

katyzoe (HEM, 59) répond Posté le 14-02-2011 à 08:41
super ce nouveau sujet de discussion, je suis effectivement très interessée mais ne sait pas trop comment utiliser les huilles essentielles. Personnellement j'en ai trouvé en magasin de diététique et j'ai acheté de l'orange douce, du citron. je retse dans l'attente de trucs et conseils

Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2011 à 07:41
Merci pour cette nouvelle discussion! :D

mamajaja (33) répond Posté le 13-02-2011 à 22:10
Ne t'inquiète pas, avec le SD, dès qu'on s'y remet, la balance repart dans le bon sens ! C'est cela qui est génial.
Pour les HE, je ne peux donner le nom ici mais je te donne le lien :
http://www.delicetsens.fr/
Sur la page d'accueil, tu vas cliquer sur FAQ. Sur cette page, ils te proposent la liste de leurs points de vente. Si tu n'en trouves pas près de chez toi, il te reste Internet.
Effectivement, je suis sur ce forum depuis mai 2009... ;)

fanny (27) répond Posté le 13-02-2011 à 17:49
bonjour
je vien de faire un tour on ton site et regardé la recette
Ou trouve t'on les huiles essentielles ?
Quels sont les plus ?
J'ai vu que tu étais souvent sur le forum pour ma part je me déplace souvent en province et il faut que je me reprenne la balance part dan le mauvais sens mais bon il faut que jem'accroche

mamajaja (33) répond Posté le 13-02-2011 à 16:59
Comme ici, je ne peux pas mettre de vidéos, je ferai comme pour les Cours de cuisine, je posterai sur "Slim-data : Fondre de Plaisir" et je vous re-donnerai l'adresse à chaque nouveauté.
(Pour celles qui l'ignorent, Fondre de Plaisir est un groupe que Faby et moi avonsi créé sur Aujourd'hui.com et qui est complémentaire à ce forum - les différences se situent surtout au niveau des possibilités techniques ; il permet également à des personnes ne pouvant s'offrir le coaching de s'initier au SD. Certaines viennent ensuite s'inscrire ici pour un suivi personnalisé). Pour accéder à nos discussions, il vous suffit de vous inscrire sur Aujourd'hui.com et ensuite sur le groupe Slim-data : Fondre de Plaisir".
Voici donc l'adresse de la rubrique sur "Cuisine et huiles essentielles":

http://www.aujourdhui.com/groupes/regime-maigrir-et-perdre-du-poids/446/slim-data-fondre-de-plaisir/87661/cuisine-et-huiles-essentielles.html



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.