En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les produits et aliments

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par MLE60 (60) Posté le 24-04-2013 à 10:30
XYLITOL additif référencé E967 -
produit sucrant extrait chimiquement du bouleau ou du maïs

pour plus d'explications aller sur internet www.xylitol-sucre.org

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 10-03-2014 à 14:48
Bonjour Mamivevette,


Comment vas tu? Comment se passe ton programme?
Concernant le sirop d'agave dans le yaourt, tu peux en utiliser une à deux cuillères à café. Ca te donnera une petite touche sucrée très agréable ;)


Je te souhaite une excellente journée et une belle semaine !

mamivevette (LE RELECQ KERHUON, 29) répond Posté le 10-03-2014 à 11:41
bonjour puisse savoir combien de cuillère autoriser pour le sirop d'agave pour un yaourt ??? :^>

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-09-2013 à 09:59
Bonjour Michèle,

Tu peux tout à fait utiliser le fructose pour le laitage et autres boissons. Le fructose est en zone orange donc il n'y a aucun problème :)
Tu me diras si tu as trouvé du xylitol dans le magasin près de chez toi.
Si tu as envie d'en savoir plus sur le sucre et ses remplacements, tu peux aller consulter l'article du blog de Yann Rougier qui en parle : http://methode-slim-data.aujourdhui.com/compte/blog-de-yann-rougier-comments.asp?val_id=107485 !

Belle journée à toi Michèle.

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 30-08-2013 à 11:13
Merci du renseignement. J'ai un magasin BIOMONDE dans ma ville et je vais aller voir si à tout hasard il n'en aurait pas.
Par contre comme je ne sucre pas que ce soit les boissons ou les laitages natures peut être qu'en employant le fructuose pour certaines préparations seulement ça pourrait allé ? !
J'ai cessé le sucre dans les boissons chaudes, les yaourts et fromages blancs , il y a maintenant 21 ans.....

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2013 à 09:33
Bonjour Michèle,

Effectivement, je viens de vérifier dans la boutique et il n'y a pas de xylitol. Tu pourras le trouver en magasin diététique.
Sinon dans la boutique en ligne d'Aujourdhui.com, il y a le produit Steviactive qui est très bien également pour remplacer le sucre : ce produit est à base de stévia, qui est un édulcorant (produit ayant un goût sucré) naturel.

Bonne journée à toit Michèle!

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 29-08-2013 à 14:20
Je suis allée sur la boutique du site.
Bonne fin de journée

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 29-08-2013 à 09:46
Bonjour Michele,


Dans quelle boutique es tu allée pour acheter du xylitol?
Tu peux normalement en trouver dans les boutiques diététiques!

Bonne journée à toit !

michele2013 (Bords, 17) répond Posté le 29-08-2013 à 08:24
J'ai tout lu mais il n'empêche qu'on ne sait pas où on l'achète.... Je suis allée dans la boutique et je n'ai rien vu. Bon il est vrai que mes yeux sont fatigués en ce moment qu'à vrai dire ce ne serait pas la première fois que je ne trouverai pas. Désolée et merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 21-06-2013 à 14:53
Oui tout à fait Mrdias ! :)

Mrdias-2 (35) répond Posté le 19-06-2013 à 14:44
Bonjour,
Alors, le stevia ou le sirop d'agave conviennent pour sucrer mes yaourts pendant les deux semaines en phase booster?
Merci de votre confirmation!
Bonne journée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.