En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par touki5 (vandoeuvre les nancy, 54) Posté le 06-03-2013 à 06:49
bonjour, parait il qu il faut egaliser les parts dans un menu. autant gramme viande que legumes, pourtant le docteur Rougier n en parle pas, a moins que ca soit dans son livre. merci pour vos reponses.

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:26
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 28-03-2013 à 12:09
C'est tout à fait cela Beltaplume ! :) Tu as de pris de très bonnes habitudes alimentaires et je t'en félicite ! :)

beltaplume (Ecuisses, 71) répond Posté le 20-03-2013 à 13:33
:) moi j'ai tendance à remettre toujours un peu de "vert" : c'est à dire quand jai du chili con carne (vert) au repas je fais :
salade verte en entrée, chili con carne, je rajoute une portion d'haricots verts et je termine par 1 yaourt. Pourtant le chili se suffit à lui même puisqu'il est composé d'haricots rouges (vert) tomates (vert) poivron (vert) et bien sûr viande hachée (vert)

bon courage

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 06-03-2013 à 16:24
Comme vous l'avez très certainement compris le SLIM-data d'un plat composé dépend de la couleur de chaque ingrédient qui compose votre plat.

Le tout sera donc en effet de bien équilibrer vos portions et de ne pas hésiter à consommer des aliments de la zone verte en complément : légumes (haricots verts par exemple, tomates à la provençale, fondue de poireaux, etc.), yaourt, fromage frais...

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.