En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par touki5 (vandoeuvre les nancy, 54) Posté le 07-03-2013 à 06:52
bonjour, au travail, je bosse 12h , pas tj le temps de preparer mon repas. donc je prends un plat prepare a 2 mg , ce jour crevette sauce tomate aux courgettes et ses tagliatelles aux oeufs. 280g. lipide 2,4. proteine 5,7 glucide 13,1 est ce mauvais ce plat pour la methode . ensuite je mangerais un yaourt nature . Merci

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-03-2013 à 15:55
La préparation et la modification industrielle à grande échelle des aliments engendre bien souvent un appauvrissement considérable des apports nutritionnels de ceux-ci.

En effet, ces préparations impliquent des impératifs de transport, de conservation ou de stockage qui ont pour conséquence de transformer considérablement les aliments de base.

L'aspect et le goût sont industriellement travaillés à l'aide d'innombrables additifs tels que les colorants, les édulcorants et autres conservateurs. Ces transformations ne sont pas adaptées à notre métabolisme digestif et à nos fonction d'assimilation.

Vous l'aurez compris : les plats cuisinés sont la plupart du temps, des aliments anti-santé !

Vous pouvez toutefois préparer vous-même des plats cuisinés dans les règles SLIM-data® et les congeler :-)

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.