En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par kilos7 (TOULENNE, 33) Posté le 02-05-2013 à 11:32
J' aimerai correspondre avec celles qui commence lundi 6/5/2013 pour connaitre leur avis sur le fonctionnement de la méthode et surtout sur le café qui est supprimé.

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 20-02-2014 à 09:46
Bonjour à toutes et à tous,


GLOXINIA, c'est super si tu as pu remplacer ton nescafé au lait par une tisane : car le café fait parti des choses à éviter.
Comment se passe ton programme sinon? Tout va bien? Quel est ton objectif de perte de poids?

Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous !

gloxinia (, ) répond Posté le 17-02-2014 à 10:34
bonjour moi je prends depuis des années du nescafé au lait un grand bol mais j'ai trouvé de la tisane qui a un gout sucré du coup le matin je ne bois que ca

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:25
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-05-2013 à 14:25
:-q

caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 03-05-2013 à 13:20
hello le sud ouest , pour ce qui est du café c'est style americain , moi je procéde la moitié d' un bol de café puis le lait écrémé +tartine de pain beurré puis yaourt ou fromage blanc pour le matin, puis j entame les menus proposés j'ai demandé au diet leurs avis est c positif c'est le seul ecart que je fais il est vrai que cela ne descend pas trop vite ,je ne veux pas tout suprimer cela fait des années que je déjeune comme çà a part que là j'ajoute le yaourt je fais tres attention par la suite a ne manger que dans la zone verte et si j'ai un doute je demande , pour aujourd'hui j'ai fait des sardines pour moi crues avec du citron fines herbes et mon mari grillé et le diet ma répondu les sardines comme ça c zone verte voilà pour vous les filles si il y a un doute demandé et 2h à 3h vous avez la réponse :-q

kilos7 (TOULENNE, 33) répond Posté le 03-05-2013 à 07:17
Merci de tes conseils Tabbitta, je vais essayer mais c'est surtout le matin que le café me manque , je prendrai un peu de lait pour diminuer petit à petit le café.
Bonne continuation.

tabbitta (villeneuve sur lot, 47) répond Posté le 02-05-2013 à 14:11
hello, moi j'ai toujours prit du café mais seulement 1 par jour. et le miens est avec du lait. je suis passée de 8 cafés serrés à un style américain et depuis peu je le prend qu'un jour sur deux ce qui est super déjà. ;)

par contre le matin je prends du thé. j'ai trouvé du vrai thé anglais la marc PG au rayon monde de mon hypermarché. j'aime beaucoup le thé mais pas plus de 2 par jours. je ne bois pas de tisane. sinon je bois de l'eau.

la caféine c'est comme une sorte de drogue qui donne une dépendance. supprime petit a petit le café. si tu le fais d'un coup ça va être difficile.

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.