En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les questions sur la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sirene_94290 (ville neuve le roi , 94) Posté le 13-09-2011 à 18:46
bon jour je suis une grand buveuse de café et dans le programe le café n'est pas conceiller ou juste a l'american .
ce tres dure pour moi car le café ce mon dada

jacklyn répond Posté le 03-10-2011 à 17:42
coucou nouvelle parmi vous

c'est vraiment la cata car je suis accro au café, donc réduire oui mais supprimer complètement ça va être très très difficile :((

surtout que le cacao ou le thé, oui mais bof ! et en plus
sans sucre, ni édulcorant ?

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 17-09-2011 à 18:47
oui si tu regardes dans ton tableau ou sur les infos de yann tu as droit à une sorte de cacao qui est permise vois aussi sur les réponses de mamajaja elle nous a donné une marque mais @ tabbitta :je me souviens plus comme cela, ma mémoire file un peu bcp en ce moment, suis hyper fatiguée car je dors pas bcp bref mon corps est en révolte et il faut que je me sermone courage tu vas trouver et ce n'est pas si grave 2 ou 3 tasses par jour je ne pense pas si l'on arrive vraiment pas à s'en passer et @ sirène tu ne bois vraiment pas bcp de café 2 par semaines c'est rien du tout par rapport à nous super que tu nous rejoignes bon w end à tous et toutes car je ne saurai pas revenir avt la semaine prochaine je pense ;) :)

tabbitta répond Posté le 14-09-2011 à 15:36
cerisemusson merci pour l'info, pk ce cacao on peut ? il est dégraissé ?

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2011 à 08:39
Moi aussi je suis fan de cacao et en ce moment je tourne beaucoup au café ! :-S

sirene_94290 (ville neuve le roi , 94) répond Posté le 14-09-2011 à 07:39
Merci les filles c parti pour les cacao mais c vrais deux fois par semain mon cafe c vraiment pas la mort .
Très bon journée et bon courage.

cerisemusson répond Posté le 13-09-2011 à 23:42
tabitta tu bois du cacao je suis allée dans un magasin bio et ai trouvé un cacao bio et ok pour le programme, je vais juste encore acheté du lait écrémé car j'en ai seulement du demi écrémé et je bois encore mes deux ou trois tasses de café par jour, je me limite car j'en buvais énormément pour ne pas boire de la bière ou du coco zero ou schweppes 0% donc voilà j'arrive à me limiter mais je boirai une tasse de cacao à la place cela est plus nourrissant je veux dire qu'il tient plus au corps

tabbitta répond Posté le 13-09-2011 à 22:30
hello moi aussi j'étais une grosse buveuse 8 par jour et des cafés pas américain du tout. faut bien 10 jours pour se sevrer.

perso je me sens mieux et moins sur les nerfs. c'est chouette ça. et puis maintenant quand je prends un café de temps en temps c'est avec un grand plaisir et il a un autre gout.

moi mon dada c'est le chocolat et bien j'ai sacrifié le chocolat pour ma santé.

bon courage a toi.

mais je pense que 1 ou 2 par semaine c'est pas la mort non plus. ;)




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.