En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par sossoleil (77) Posté le 19-03-2011 à 13:28
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une recette de poulet (vert ou orange). Avez vous des idées svp ?

J'ai regardé dans la liste des recettes mais je ne trouve rien de sympa. Dans le livre de la méthode, il y a qq recettes mais pas de puolet.

J'attends vos suggestions ;)

Merci d'avance

marie-françoise-louisala répond Posté le 20-03-2011 à 00:47
bonsoir
j'ai fait des blancs de poulet fermier,poéles
j'ai fait cuire 3grosses aubergines en cubes ensuite j'ai mis dans un plat a gratin avec du coulis de tomates deux echalottes rouges,epices doux ,du parmesan cuisson 30mn à 180 chaleur tournante,j'ai servi avec mes blancs de poulet moelleux!!!

sossoleil (77) répond Posté le 19-03-2011 à 16:27
Bon sachant que j'adore la cuisine indienne et pakistanaise, je vais essayer pour la 1ère fois de faire un poulet tandoori (dans les resto ca s'apelle poulet punjabi)

sossoleil (77) répond Posté le 19-03-2011 à 15:20
Merci à vous, c'est que j'ai un beau poulet entier dans mon frigo et j'ai envie de changer de recette, je le fais souvent de la même manière j'en ai marre lol :D

Ah oui Valéria je veux bien stp, mais pas d'urgence car pour le moment je n'ai pas de vanille :D

Merci à toi Astrale, c'est quoi exactement le mélange chinois ?

valeria (68) répond Posté le 19-03-2011 à 14:20
Dans le livre "Le régime SD en 120 recettes" tu as la recette du poulet au miel et à la vanille (orange). Si ça t'intéresse, dis-le moi et je la recopie.

Astrale (12) répond Posté le 19-03-2011 à 14:13
Emince de poulet aux legumes
- quelques escalopes de poulet a emincer
- melange de legumes chinois (surgele)
- sauce soja et vinaigre de riz
Tu commences par faire dorer ton poulet ds une poele
Reserver au chaud, deglacer le suc avec 1cs de sauce soja et un peu d'eau, y faire revenir les legumes.
Assaisonnez selon ton gout avec coriandre, gingembre, ail et vinaigre de riz, tout melanger et miam

Tu dois pouvoir y ajouter des vermicelles de riz, mais suis pas sure du SD



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.