En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par mamajaja (33) Posté le 28-05-2009 à 22:46
Dites-moi, chers tous, sauriez-vous ce que deviennent les deux oeufs mentionnés dans les ingrédients, au moment de réaliser ce charmant "Petit flan à la tomate"? Je me suis creusée la cervelle mais n'ai pas trouvé à quel moment ils entraient en jeu... Au secours !

ptitefleur répond Posté le 31-05-2009 à 22:49
merci mamajaja je réessayerais comme tu le dis.Félicitations pour ta perte de poids. profitez bien toutes de votre lundi.

mamajaja (33) répond Posté le 31-05-2009 à 03:00
Hi hi hi ! On dirait que tout n'est pas au point !
Pour ce qui est de ta tarte, ptitefleur, il faut non pas chauffer mais amener le jus de cranberries à ébullition, mélanger l'agar-agar hors du feu, refaire bouillir 1 à 2 minutes avant de laisser refroidir et mettre au réfrigérateur. Tu vas voir, ça marche.
Faby, voici e-mail : jartaud0950@orange.fr. J'espère te (vous) lire bientôt.
Pour moi, j'en suis à 6kg200 en à peine 3 semaines : je commence à re-rentrer dans mes vêtements de l'an dernier, chic ! Je vous souhaite à tous un bon week-end.

ptitefleur répond Posté le 30-05-2009 à 14:20
bon alors encore des problèmes avec les recettes. Pour la blanquette de veau dans la liste des ingrédients il y a 2 carottes et deviner quoi dans la recette on doit en mettre qu'une. La 2è ça doit être pour le lapin. En plus j'ai fait la tarte sans pate aux fruits rouges. Décidemment j'ai pas de chance avec mon agar-agar. Pourtant je l'ai acheté dans un magasin bio (et c'est pas donné). J'ai bien respecté le dosage mais je n'ai jamais réussi à faire une pâte (d'ailleurs le titre c'est bien "tarte sans pate") mais après il demande de l'étaler alors là j'ai bien rigolé car c'était plutôt des fruits rouges à la confiture. Bon week-end à toutes. (pour la pesée de ce samedi c'est pas terrible : 200 g de perdu en une semaine. Il avance tout doucement le train mais surement....

faby répond Posté le 30-05-2009 à 14:01
merci petite fleur, j'avis pas vu non plus, et je nous croyais abandonnés par l'équipe! c'est donc une bonne nouvelle!
moi ils m'ont promis de m'envoyer "la méthode en un clin d'oeil" par mail. j'ai dû réclamer plusieurs fois, et j'attends encore... on verra
mamajaja, redonne moi ton mail stp, j'y ai plus accès!
bon WE à toutes

ptitefleur répond Posté le 29-05-2009 à 23:32
Je viens de poser la question à l'équipe Y.R. attendons la réponse... Tu sais mamajaja que je viens de m'apercevoir seulement aujourd'hui en fouillant un peu dans le forum que l'équipe Y.R. coaching avait répondu à l'une de mes questions dans la rubrique "produits et aliments" ou acheter du pain au levain. Je ne le savais même pas car ils ne sont pas apparus dans les "derniers messages postés". Et généralement je vais surtout voir que dans cette rubrique et quand j'ai un peu de temps je fouille dans tout le forum. Mais il commence à y en avoir beaucoup. Enfin comme quoi ils leur arrivent de répondre. J'espère avoir une réponse rapidement. Je vous tiens au courant les filles. A bientôt.

mamajaja (33) répond Posté le 29-05-2009 à 20:21
Oui mais ce n'est pas possible de mélanger de l'agar-agar à des oeufs crus ! Tu m'étonnes que ça te dégoûte ! Il serait bien que l'équipe de Y.R fasse un petit tour sur nos forums pour nous apporter les réponses auxquelles nous ne trouvons pas de réponses...

faby répond Posté le 29-05-2009 à 13:15
j'ai cherché ds mes 2 livres de YR, mais pas trouvé!
je pense qu'on les bat en omelette, et on les rajoute hors du feu à la préparation de tomates, puis on verse ds les ramequins
moi j'avais pas essayé car ça m'avais dégoûtée, des flans tomate+agar agar, en lisant la recette! mais avec des oufs, je vais essayer!
merci à vous d'avoir trouvé l'erreur!
biz et à +


ptitefleur répond Posté le 29-05-2009 à 11:21
ta raison mamajaja, bah voilà pourquoi il n'était pas réussi l'autre jour ! Je pensais que c'était un problème de dosage d'agar agar. Je n'avais même pas fait attention aux oeufs. Si quelqu'un a la solution car je dois en refaire cette semaine et j'aimerais bien que cette fois-ci ils soient réussis mes petits flans. Merci à toutes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.