En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par luciole (20) Posté le 20-11-2010 à 21:21
Bonsoir!

J'ai depuis quelques années la friteuse Seb qui n'utilise qu'une cuillère d'huile pour les frites et autres plats. Le principe est la chaleur tournante. Les pommes de terre sont toujours en zone rouge dans ce cas là ou pas?
Merci à tous et toutes!

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 21:40
Tu auras droit à tes frites une fois par semaine en phase 2 et même 2 fois en phase 3... si tu les préfères aux gâteaux, au saumon fumé, etc...

mamajaja (33) répond Posté le 20-11-2010 à 21:39
La pomme de terre est TOUJOURS rouge. Le pire, à part quand elle est imbibée d'huile, c'est encore la purée...

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.