En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les recettes

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 01-09-2011 à 09:41
Bonjour à toutes et à tous !

A l’occasion de la création du Cahier de Coaching SLIM-Data, Yann Rougier vous propose de voter pour vos 10 recettes préférées parmi l’ensemble des recettes SLIM-Data.

Comment faire ?

C’est très simple ! Choisissez vos 10 recettes préférées parmi toutes celles proposées par la Méthode SLIM-Data, et postez votre classement en réponse de cette discussion.

Retrouvez l’intégralité des recettes dans la catégorie Mon Programme, rubrique Recettes SLIM-Data de votre espace personnel.

Les 10 recettes qui auront récolté le plus de votes seront élues Recettes Préférées des Membres et figureront dans le Cahier de Coaching SLIM-Data.

Nous comptons sur vous pour nous aider à créer ce nouvel outil !

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2011 à 09:10
Et bien Mamajaja est bel et bien de retour pour notre plus grand bonheur !

Merci à toi pour ta participation !

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2011 à 03:50
Merci mamajaja, c'est vraiment sympa.... j'ai déjà faim !!!

mamajaja5 (33) répond Posté le 07-09-2011 à 19:03
Ne serait-ce que la mienne, Dominique ! Eh oui, me revoilà ! Ouf, les quatre dernières semaines ne m'ont pas laissé une minute de libre, je n'avais pas passé autant de temps à faire de la cuisine et de la vaisselle depuis des années !!! Que ne ferais-je pas par amitié ;) ?
Alors, mes 10 recettes préférées : (dur de n'en choisir que 10 !)
1) Aubergines à la menthe
2) Surimi aux agrumes
3) Tomates tranchées aux copeaux de parmesan et basilic
4) Blanquette de veau à l'ancienne
5) Quiche aux légumes
6) Tajine d'agneau aux citrons confits
7) Salade d'endives à l'orange
8) Velouté aux champignons de Paris
9) Mousse de pruneaux
10) Gratin d'oranges et pamplemousses

Rien que d'y penser, MIAM-MIAM :P :P :P :^>

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 03:04
Merci à vous toutes pour votre participation ! Invitez tous les membres SLIM-data à élire les 10 recettes préférées !

@ cerisemusson : C'est la rentrée donc il devrait avoir plus de participation sur le forum ! L'avantage de la communauté SLIM-data c'est le fait que cette petite communauté est très soudée... Regardes Schilie vient te réconforter et moi aussi.... :x

Dominique
Responsable de la communauté

cerisemusson répond Posté le 06-09-2011 à 23:20
oh schilie, c'est chouette de te voir un peu sur ce forum car je trouve qu'il est bien triste le site de slim data, pas bcp de personnes et pas de coachs c'est bien mieux ailleurs, on rit bcp et on fait des échanges, c'est plus chaleureux, je suis très déçue, et j'espère que je te verrai encore sinon je sais pas si je vais continuer à plus

schilie répond Posté le 06-09-2011 à 21:51
Bonjour les Yannettes :x

Aller les filles il faut voter, même si vous n'avez pas tout goûté, il y a bien 10 recettes, parmi toutes celles du programme, qui vous ont plu,(sinon, il est toujours temps de les tester ^^) ;) ;)

Bises à vous toutes :-* :-* et bonne soirée :D

cerisemusson répond Posté le 05-09-2011 à 22:55
mais de rien christian,ce fut un plaisir et pour toi kate je ne suis pas loin de la france du nord, j'habite en belgique un petit village non loin de la france de deux côtés mais je ne suis pas chez les ch'tits, pour une fois, je suis au sud moi aussi mais de la belgique ahah ce n'est pas un super pays côté politique mais de très jolies contrées, et je n'arrive pas à télécharger cela ne va pas tant pis :(( :((

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 05-09-2011 à 13:07
mes recettes préférées jusqu'à présent

chili con carné
les presque sushis
surimi aux agrumes
moules marinières
brochette de poulet mariné au citron
omelette espagnol
pâtes aux poireau
soupe de tomates
purée de légumes verts
taboulé au thon

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2011 à 12:57
Merci à toi aussi cerisemusson d'avoir participé au sondage !

KATE08 répond Posté le 04-09-2011 à 21:03
Ben Cerise, tu n'es donc pas en France ? Où donc es-tu ? fais-nous voyager aussi !!! ;)



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.