En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dominique Posté le 10-05-2011 à 12:28
Bonjour à vous toutes et à tous,

Comme vous le savez, la Rencontre Nationale a lieu le 11, 12 et 13 juin prochain. Nous vous offrons la possibilité de gagner votre ticket d'entrée pour cet événement pour vous et 1 de vos amies !

Je vous invite donc à participer dès maintenant à ce concours pour gagner ce week-end bien-être à Montpellier !

En gagnant à ce jeu, vous bénéficierez en plus d'un repas avec votre coach et votre amie durant la Rencontre Nationale !

Comment jouer :

Créer le slogan de votre programme !

Laissez parler votre créativité et aidez-nous à trouver le meilleur slogan pour votre programme !

Conditions :

Le jeu se déroule du 9 au 17 mai 2011.

A gagner :

La personne qui sera sélectionnée par le coach gagnera son ticket d'entrée pour la Rencontre Nationale et invitera 1 copine de sa communauté à venir à cet événement.

NB : Si la gagnante ou sa copine a d'ores et déjà payé son ticket, nous lui rembourserons !

Bonne chance !

Dominique
Responsable de la communauté

Schilie répond Posté le 19-05-2011 à 22:17
ce sera avec grand plaisir ma jaja
Double patte et patachon en goguette ce serait dommage que nos amis n'en profitent pas mdrrrr
quelle bagarre ça va faire ^^

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 21:29
Dis-moi, ma Schilie, m'accordes-tu ta main pour m'accompagner ? ;)

Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 20:43
Bravo Mamajaja!! Hâte de te rencontrer!!

Schilie répond Posté le 19-05-2011 à 18:52
BRAVOSSSSSSSSSSSSSSSSSS MA JAJA :-q :-q :-q :-q :-q
Je suis heureuse pour toi ^^ et ta joie fait plaisir à voir
Mille bisoussssssssssssssss :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 14:27

Maintenant que je sais que je serai de la partie, je grille de savoir qui d'entre vous, les slim-dateuses, allez venir. Car, dites-vous bien qu'il va falloir que l'on fasse le poids ;) pour promouvoir le Slim-data !

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 14:19
Vous venez de me redonner un moral d'acier !!! Je vais enfin pouvoir tous vous rencontrer ! Rien de tel que le contact direct. Quant à Yann Rougier, je me saisis dès à présent d'un petit cahier pour noter au fur et à mesure toutes les questions que je dois lui poser. D'ailleurs, je serai ravie de me faire votre commissionnaire et tel que je le connais, il fera tout son possible pour répondre à nos interrogations.

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 14:12

... ET RE-

mamajaja (33) répond Posté le 19-05-2011 à 14:08

YYYYYYYYYYYYY-OOOOOOOOOOOOOO-UUUUUUUUUUUU-PPPPPPPPPPPPPPPPPPPP-YYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dominique, Membre de l'équipe répond Posté le 19-05-2011 à 12:42

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai une excellente nouvelle à partager avec vous... Voici l'heureuse gagnante du grand jeu de la Rencontre Nationale : Jacqueline

Son slogan :
Slim-data sur Aujourd'hui.com : la ligne en ligne !



Félicitations Jacqueline, j'ai le plaisir de t'offrir ta place gratuite pour participer à la Rencontre Nationale le 11, 12 et 13 juin à Montpellier.

Je te propose maintenant de choisir 1 amie de la communauté SLIM-data que tu souhaites inviter.

Encore bravo et merci à toutes pour votre participation !



Delphinetika (Vallauris, 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-05-2011 à 20:50
Vivement les résultats!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.