En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par christianrama (Strasbourg, 67) Posté le 26-08-2011 à 08:40
Bonjour à toutes les parisiennes et les parisiens,
Bienvenue au sein de la communauté SLIM-Data !

Une nouvelle qui va vous plaire, car pour vous c'est la possibilité de rencontrer toute l'équipe d'aujourdhui.com !

Quand ?

-> Mercredi 7 septembre

A quelle heure ?

-> De 16h à 17h

Où ?
Tour CIT Montparnasse
Bureau 710 (7ème étage)
3 rue de l'Arrivée
15ème arrondissement
75749 PARIS

Pourquoi une rencontre ?

Cette rencontre est l'opportunité pour vous de faire connaissance avec les membres de l'équipe, visiter les bureaux et partager un moment sous le signe de la convivialité !
Vous aurez aussi le plaisir de retrouver des membres des autres communautés pour discuter, échanger et témoigner de votre réussite !

Alors vous venez ?

cerisemusson répond Posté le 11-09-2011 à 21:22
je te fais confiance entièrement mama et je sais que tu me remettras sur les rails si je dérape ahah big biz je t'embrasse très très fort et dis toi que c'est grâce à toi que je suis là haha

mamajaja5 (33) répond Posté le 11-09-2011 à 12:57
Mon Annie, la méthode bien appliquée fonctionne avec TOUT LE MONDE ;) ( excepté avec certaines pathologies très rares). Fais-moi confiance, je suis là pour te guider. Bisous

cerisemusson répond Posté le 10-09-2011 à 01:12
nous attendons tous les détails, des croustillands aussi ahah

christianrama (Strasbourg, 67), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2011 à 09:54
Bonjour à toutes !

Nous attendons avec impatience les impressions d'Agnès sur cette journée (à laquelle je n'ai pas pu participer ! :( )

cerisemusson répond Posté le 09-09-2011 à 01:10
dominique j'en suis à la 3me semaine et j'ai peur de me peser samedi car je sens que cette semaine ça ne va pas du tout je suis tjs les menus mais !!! c'est p'tet normal mais jai peur que la méthode ne fonctionne pas avec moi pourtant j'en attends bcp mais ....
je suis super contente pour agnès qui peut participer à la rencontre à paris, dde tout ce que tu dois ma belette et rends nous compte et n'oublie pas d'embrasser tout le monde de ma part même si j'ai pas été très .... mais ça va changer >:)

dominiquerivron, Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2011 à 02:56
Coucou Annie !

Bah alors comment se passe la méthode SLIM-data ?

Super Agnès de participer à cette rencontre, Yann Rougier ne sera pas là mais effectivement tu pourras poser toutes les questions que tu souhaites...

Bonne journée les Yannettes !

Dominique
Responsable de la communauté

cerisemusson répond Posté le 06-09-2011 à 23:25
super agnès et reviens vite nous voir, je me sens bien seule et je déprime un peu,pas bcp d'échanges, je n'ai pas été habitué à cela dans l'autre forum hein ma cocotte tu sais bien toi ahaha

aglesa (L'HAY-LES-ROSES, 94) répond Posté le 06-09-2011 à 17:54
je vais essayer de voir monsieur Yann mais je ne suis pas sûre de sa présence mais j'y vais surtout pour maîtriser mes soucis sur le site pour rentrer mon poids et mes mensurations et pour les photos,entre autre mais aussi pour revoir ceux que j'ai connu à la RN !Mais je vous ferai mon compte-rendu! Bonne fin de journée à toutes et tous!Bisous!
Agnès


cerisemusson répond Posté le 05-09-2011 à 23:02
ben on y compte bien aglesa j'aimerais être avec vous, revoir sarah, valérie, cécile, anelor, dominique faire la connaissance de christian et le reste de l'équipe ohlàlà comme je suis triste de pas être avec vous :(( :(( fais une photo de tout le onde ça nous mettra du baume au coeur et tu nous rapporteras tout ce qui nous est utile, chope yann , fais lui les beaux yeux dis lui qu'on attend bcp de lui etc etc bon je te laisse t'es assez grande pour savoir ce que tu dois faire n'est ce pas ma cocotte ahah j'aime te taquiner un peu ...;

lulule44 (st julien de concelles, 44) répond Posté le 05-09-2011 à 15:47
ça me fait un peu loin ,je sais que par le tgv Nantes Paris c'est très vite fait ,mais comme je suis douée je serais capable de me perdre ,allez ça sera pour une autre fois peut'être.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.