En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Les rencontres avec Slim Data et petites annonces

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par boulevard (saint ame, 88) Posté le 19-07-2012 à 10:11
je commence lundi 23 07 2012 et je voudrais savoir si il t a d'autre personnes dans le meme cas. et des personnes qui font le regime depuis 8 jours je m'appelle boulevard je suis une grand mère.avez vous des resultats merci a bientot.

NAD34260 répond Posté le 10-12-2013 à 22:40
Bravo gaelle pour ton resumé !!! Bienvenue natrob : )


natrob (, ) répond Posté le 10-12-2013 à 22:22
Ecrivez ici vos commentaires. :( Oups j'ai du cliquer 3 fois et ma photos est trop grande bon je ferai mieux la prochaine fois ça apporte un peu de couleur....... :P :D

natrob (, ) répond Posté le 10-12-2013 à 22:10

Bonsoir

Moi je suis inscrite depuis le moi de juin et j'ai du mal à me motiver pour perdre du poids et suis trop fatiguée le soir pour cuisiner. Mais quand je monte sur la balance je le fais peur j'ai pris 10 kg en 2ans . Bon c'est décider je m'y mets sérieusement et je vais suivre les conseils de la diététicienne

natrob (, ) répond Posté le 10-12-2013 à 22:09
Bonsoir

Moi je suis inscrite depuis le moi de juin et j'ai du mal à me motiver pour perdre du poids et suis trop fatiguée le soir pour cuisiner. Mais quand je monte sur la balance je le fais peur j'ai pris 10 kg en 2ans . Bon c'est décider je m'y mets sérieusement et je vais suivre les conseils de la diététicienne

natrob (, ) répond Posté le 10-12-2013 à 22:08
Bonsoir

Moi je suis inscrite depuis le moi de juin et j'ai du mal à me motiver pour perdre du poids et suis trop fatiguée le soir pour cuisiner. Mais quand je monte sur la balance je le fais peur j'ai pris 10 kg en 2ans . Bon c'est décider je m'y mets sérieusement et je vais suivre les conseils de la diététicienne

titisp (SOUZAY CHAMPIGNY, 49) répond Posté le 10-12-2013 à 08:09
Bonjour réginette,

Bienvenue dans la méthode SLIM DATA. Moi j'ai débuter le lundi 4 novembre, et je suis entièrement satisfaite de cette méthode. Comme on te l'expliquera, ce n'est pas un régime, c'est une meilleure alimentation, beaucoup adaptée à notre mode de vie actuelle. Il te faudra seulement changer quelques une de tes habitudes, mais ça se fait facilement.

Concernant la phase booster, tu pourra trouver plus d'information, dans l'onglet "outils" puis "bonus", sinon tu as 2 semaines d'exemple de repas, tu les trouve dans "repas", toutes les semaines, et ça se situe en 2ème partie de ta page.


L’idée de la phase « booster » est de reprogrammer, au plus vite, l’impact métabolique. Pendant les 15 premiers jours, tu mangera des aliments verts à dominante protéique (ceux qui sont marqués « P ») et des légumes à dominante
« fibreuse » et riches en sels minéraux (haricots verts, céleri, salades à feuilles de tous types, courgettes, tomates...).

Mais attention, tu ne peux la suivre que 15 jours, sinon ton organisme en pâtira.

Voilà pour les infos, n'hésites pas à rejoindre ce forum, c'est une aide précieuse.
Bon courage pour cette semaine.

Gaëlle

reginette2 répond Posté le 09-12-2013 à 14:52
bonjour moi c est regine je commence aujourd hui ;) qu est ce que sait le booster je conte sur vous je me sens un perdu merci bisous a tous


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 07-08-2012 à 08:35
Bonjour Boulevard je t'attends dans le forum je commence Lundi ;)

boulevard (saint ame, 88) répond Posté le 07-08-2012 à 07:10
bojour a toutes j'ai commencee il y a 8 jours et j'ai perdue 700.grammesje suis confiante merci et a bientot ;)

augoustine (SAINT SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 04-08-2012 à 14:59
Bonjour ,juste pour t'encourager , j 'ai commencer il y a 2 semaines et j 'ai perdu 2 kgs ... c'est bien non ??? j 'ai fait beaucoup de régimes jusque maintenant et je sais que cela ne sert à rien de perdre trop vite et on ne tient pas longtemps face à la frustration ... bon courage et à bientôt de tes nouvelles



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.