En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) Posté le 26-09-2011 à 14:08
alut à toutes!
Je commence aujourd'hui la méthode Sd
J'avais déjà maigri avec cette méthode, il y a 3 ans.
malheureusement j'ai tout repris. Je n'avais pas été jusqu'au bout de la stabilisation.
J'ai été voir une diététicienne il y a 3 semaines mais 0 kilos en moins avec elle, je suis très déçue!!!
Donc me revoilà, fin prête pour 12 kg en moins, ouais!!!
J'ai 45 ans, 1m65, 69kg...
Le plus dur pour moi : sport régulier, j'ai du mal a en prendre le temps. Et toute seule pas facile.
Donc, si quelqu'un habite près de chez moi......


AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 23-07-2014 à 11:02
Bonjour à toutes et à tous,


CHOUPINETTE, bienvenue parmi nous? Quand as-tu commencé le programme? Est ce que tout se passe bien pour toi? Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser nous sommes là pour ça. Nous attendons de tes nouvelles avec impatience.


KATYL, comment vas-tu? Tout va bien cette semaine? Toujours aussi motivée :) ?


Je vous souhaite une belle journée.

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 18-07-2014 à 20:06
Bienvenue parmis nous Choupinette, tu commence cette semaine? Tu as déjà suivi la méthode ?
Bon courage pour la suite et tous mes vœux de réussite.
À bientôt... je suis sur le forum de juin en général, plus un ou deux autres au hazard des postes...

choupinette3994 (Vernantois, 39) répond Posté le 18-07-2014 à 18:56
Coucou!!! Pas facile de faire du sport toute seule et dommage que je ne sois pas plus près car ça aurait été volontier, moi aussi j'ai du mal a trouver la motivation quand je suis seule à aller faire du sport!... la perte de poids ceci dit me boost pas mal en ce moment ras le bol des kilos en trop en plus en pleine été :(
Ecoute de la musique c'est agreable et le temps passe plus vite ;) je te soutiens de loin pour ce regime!! couraaaaaage on va y arriver :D

adrienlemay répond Posté le 11-07-2014 à 10:34
Extra le fait de trouver des partenaires de sport car il est vrai que cela motive et multiplie les chances de réussites :)

Personnellement je cours 2 à 3 fois par semaine en salle le midi... Et vous, quels sport faites vous ?

KatyL (Le RELECQ KERHUON , 29) répond Posté le 09-07-2014 à 15:01
Bonjour, je suis en phase 1 semaine 3 de la méthode SD. J'habite Le Relecq Kerhuon (Brest, 29)
j'aimerai trouver des cops SD pour pratiquer ensemble la marche, la marche nordique, gym SD ou la visualisation mentale...
et se motiver réciproquement pour pratiquer régulièrement :P

Francis_77 (Le Chatelet en Brie, 77) répond Posté le 08-07-2014 à 15:56
Il y a Seine Détente à Vulaine si ça n'est pas trop loin.

vanille97460 (drancy, 93) répond Posté le 17-02-2014 à 17:27
Bonjour , moi je commence aujourd'hui et tout comme toi je n'aime pas faire du sport tout seule dommage que vous habitiez dans le 77 car moi j'habite dans le 93 a drancy .

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.