En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) Posté le 27-09-2011 à 10:46
Bonjour Valérie,
Je pense pour m'aider à mincir, faire un peu de vélo d'appart.
Est-ce bien, ca fait fonctionner quelles parties du corps?
A quelle fréquence et combien de temps dois-je en faire pour que ce soit efficace?

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-04-2020 à 21:10

Bonsoir à vous tou(te)s,

Cela fait 2 semaines que j'ai commencé le programme et - 1,7 kg. Je suis une femme de 59 ans, qui aimerait bien perdre le gras de son ventre :-S . Je viens de découvrir juste aujourd'hui, les vidéo de sports de Yann. J'ai voulu me remettre au vélo d'appartement, mais houlà là, pas fait beaucoup, 1,8 km en 8 mn. Il va falloir que je progresse doucement. Prochaine étape, ce sera 3 km ou + :^> .


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2012 à 15:58
Bonjour Mesmesanges,
Toutes activité phisique est bénéfique pour la santé.
Pour predre en graisse? un exercice doux est conseiller pour une activité endurante.
Pour gagner en muscle, une activité plus intense sur une courte durée est préconisé.

Je ne sais pas quel age tu as, moi je pratiquais 1h à 2h par jour ^^ j'étais trop déterminé à tout perdre ^^
Maintenant je me muscle 30 min par jour..
Bon je n'ai rien fait depuis 2 mois hehehe mais je vais m'y remettre ^^
Le problème c'est qu'une fois l'objectif atteint on à tendance à se relacher :s

Courage et n'hésites pas à me poser toutes tes questions :-*

mesmesanges (versailles, ) répond Posté le 12-08-2012 à 19:16
que penser du pédalier d'appartement? combien de temps en faire?

résultat pour l'amincissement?MERCI ;)

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 05-10-2011 à 23:06
@ kate, pourtant dans les menus que l'on nous donne dans les premières phases, il y a plus d'oeufs et de fromage que tu ne dis??? cela entrave notre perte de poids??? et moi la plupart du temps qd je n'aime pas le poisson, je le remplace soit par des crustacés soit souvent par des oeufs, n'est ce pas de trop merci bcp pour les réponses

zaza6_minceur (parigné, 35) répond Posté le 04-10-2011 à 12:02
merci kateo

KATE08 répond Posté le 03-10-2011 à 19:51
Bonsoir ZAZA, le poids de viandes, poissons est d' environ 150 g par personne, les oeufs 4 par semaine, sans compter ceux dans les préparations si tu n'as pas de cholestérol. Le fromage blanc, environ 100 à 125 g environ, disons, des portions raisonnables pour l' ensemble. Bonne soirée.

tabbitta répond Posté le 03-10-2011 à 13:24
zaza c'est quoi ta question ?


zaza6_minceur (parigné, 35) répond Posté le 03-10-2011 à 12:12
quel poids de viandes, de fromage blanc, combien d'oeufs etc......pour les recettes

Tuscany (Nanteau sur Lunain, 77) répond Posté le 03-10-2011 à 11:06
Merci cerise pour l'info. Ce n'est pas grave, je viens de faire 3/4 d'heures de vélo et 1/4 d'heure d'abdos, il faut que je me lance!

cerisemusson (musson, 67) répond Posté le 02-10-2011 à 22:00
je pense tuscany que tu vas attendre longtemps pour avoir une réponse de valérie, elle n'est pas sur ce forum pour l'instant ....mais le vélo d'appart est pas négligeable, j'en fais aussi lorsque je peux, je trouve cela même difficile qq fois

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.