En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par AAAAAAAAAAAA_305158_ju Posté le 23-10-2012 à 13:46
Bonjour !

Ayant de la belle rétention d'eau au niveau des fesses et cuisses particulièrement je me laisserai bien tenter par des séances chez un kiné de palper rouler ou lpg.

Quelques en as t -il déjà fait ? Si oui quel en est le retour .. sataisfaite ??

Merci par avance.

cocotte66 (chaingy, 45) répond Posté le 27-05-2014 à 23:37
J ai fais 15 seances de palper rouler l été dernier 2 seances par semaine la peau est plus ferme et j ai perdu en cm un ventre moin gonflé mais c est un coût élevé 50 € la seance mais le résultat disparaît assez vite pour le prix je pense que le sport est une meilleure solution :)

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 24-10-2012 à 14:57
Coucou !
Ju est ce que tu connais la phytothérapie ?
C'est une méthode qui t'aidera pour la rétention d'eau et c'est bon pour ton corp !
Appelle Jérémy au 0800 00 88 30 ;)

AAAAAAAAAAAA_305158_ju répond Posté le 24-10-2012 à 13:40
Merci pour ta réponse !! reste à "investir" :)

chyppie67 (Le Creusot, 71) répond Posté le 24-10-2012 à 09:44
coucou,

Alors oui moi je l'ai fais après une opération sur conseil du chirurgien. Cela fonction, mais s'est aussi un ruine budjet, car cela n'est pas remboursé :-bd
Il faut compter 50 euros la séance, et il faut commencer par 3 séances par semaine pendant 1 mois pour que cela fonctionne mieux (alors faite le calcule!! :-S )
Par contre c'est comme tout il faut pas arrêter!
Sinon j'ai été statisfaite du résultat, on perd en cm :-q

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.