En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) Posté le 06-02-2013 à 13:51
Bonjour à tou(te)s,
Je suis inscrite depuis août 2012 aux Cercles de la Forme. J'ai laissé tomber et je souhaite maintenant y retourner. Quelqu'un parmi vous y est-il inscrit ? Ce serait bien de se retrouver dans une de leurs salles le samedi après-midi ou le dimanche, par exemple.
A bientôt de vos nouvelles.

dinardaise35800 (chatenay-malabry, 92) répond Posté le 20-02-2013 à 16:14
Bonjour Emmanuelle :)
Et pardonne-moi de te répondre si tardivement. Mes samedis sont en général consacrés aux courses pour composer les menus de la semaine. Je dois donc essayer de me motiver pour aller en salle le dimanche et en ce moment, franchement, je n'ai pas envie :(
En tout cas, merci de ta proposition et bon courage à toi également.
Aïssata

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 10-02-2013 à 10:27
Coucou Dinardaise !
Personnellement, je n'ai pas d'abonnement en salle de sport, juste un abonnement trimestriel à la piscine (en ce moment avec le froid, c'est difficile !!!) et je marche au Jardin du Luxembourg et j'ai aussi besoin de motivation !
Alors si tu veux venir marcher au Luxembourg, le samedi matin, dis moi !
Bon courage !
Emmanuelle

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.