En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par palombe64 (paris 14, 75) Posté le 10-02-2013 à 10:24
Sur les conseils de mon nutritionniste, j'ai acheté chez Décathlon un podomètre (le plus simple et le moins cher) et je viens de le tester aujourd'hui et j'en suis plutôt contente : j'ai marché 43 minutes (c'est le podomètre qui le dit !), ai brûlé 262 calories, parcouru la distance de 3.70 kilomètres....
Je trouve ça utile le podomètre, car on se rend vraiment compte de nos efforts et je pense que cela peut-être une motivation !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:30
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Ainsi vous pourrez poser toutes vos questions sur le programme, et nous y répondrons en direct ! :)

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


JustineLeGoff, Responsable de communauté répond Posté le 10-04-2013 à 09:37
Oui Palombe je suis bien d'accord avec toi, le podomètre est un petit objet bien utile pour se motiver tous les jours à faire quelques pas de plus que la veille ! *-:)

Caramel, oui effectivement, pour sortir de la sédentarité il faut arriver à plus de 5000 pas par jour. Tu es déjà à plus de 3200 pas, c'est déjà pas mal ! Essaye de te fixer un peu plus chaque jour ou même semaine, afin de te donner des objectifs réalistes et réalisables, c'est bien plus motivant comme ça ;)
Par exemple, fixe toi comme objectif d'arriver à 3500 pas en moyenne la semaine prochaine, puis à 3750 etc. ! et dans un peu plus d'un mois le pallier des 5000 pas te paraîtra bien plus facile !

Pour l'instant il n'est pas possible de rentrer ses pas manuellement sur la courbe du site, mais on y travaille ! Je vous tiendrai au courant :)


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 09-04-2013 à 18:42
Bonsoir, j'ai voulu enregistré les pas d'aujoud'hui ,y a pas moyen je ne sais pas faire , bon pour le nombre de pas je ne suis trés active car pour aujourd'hui le podometre marque 3247 pas et je viens de voir qu'il faut faire au moins 5000 pfff c 'est pas gagné

  • 1


L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.