En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Dom Posté le 02-05-2009 à 11:35
J'adore la natation et je vooudrais savoir si ce sport permet de perdre du poids ?

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 02-12-2012 à 13:25
Eh voilà, j'ai commencé la natation ce matin ! Ca m'a fait du bien physiquement et moralement ! J'ai nagé, malgré quelques pauses, 40 minutes ! Pas mal pour un début !

bganata (59) répond Posté le 28-11-2012 à 07:41
bonjour, la natation est le meilleur sport qui soit car tu utilises une grande partie des muscles et tu sculptes ta silhouette, c'est aussi super pour la respiration ,,
oui je te le conseil,,
et si tu peux fait de l'aquagym ,, c'est dans une bonne ambiance et tu fais beaucoup de mouvement sans pratiquement de douleur le lendemain

KATE08 répond Posté le 27-11-2012 à 19:44
Dominique, la natation est un sport qui sculpte la silhouette. C'est un super sport. ;)
Je réponds à ton post qui date déjà de 2009.

palombe64 (paris 14, 75) répond Posté le 27-11-2012 à 14:31
J'ai commencé à aller marcher le samedi matin et dimanche, je vais me remettre à la piscine. J'ai entendu dire que la natation était un sport doux pour ceux et celles qui ont beaucoup de poids à perdre car ce n'est pas traumatisant pour les articulations....

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 30-05-2012 à 17:38

Une petite photo pour vous faire rire les nageuses !

icare01 (01) répond Posté le 30-04-2012 à 19:41
Bonsoir les nageuses
Aucune contre indication, et que du plaisir ! ... Tous à l'eau !
Bonne soirée
Sylvie

Blanade (02) répond Posté le 30-04-2012 à 13:57
Moi aussi j'aime la natation et c'est le seul sport que je pratique et un peu de gym j'ai la chance d'avoir une piscine à la maison et de pouvoir en faire tous les matins 1/2 à3/4 d'h
pour moi c'est super de faire du sport
il ne devrait pas y avoir de raison d'arrêter au contraire
pose la question aux diététiciennes comme cela tu sera sûr mais il est au contraire recommandé de faire de l'exercice donc tu es dans la bonne voie

cocochap (paris, 75) répond Posté le 30-04-2012 à 12:53
Coucou les filles,

je suis assez sportive et j'ai pour habitude de me déplacer en vélo (environ 2x35min 4x par semaine) et de faire 40min de natation 1à2x par semaine

j'ai peur d'être fatiguée et de ne pas avoir l'énergie de poursuivre ce rythme avec la première phase...

Vous auriez des conseils pour mieux adapter le programme ?

Avec les beaux jours j'ai horreur de prendre les transports en commun et je ne peux pas me passer de natation !

Merci à vous

Pour info, j'ai déjà perdu 8kg ces 4dernières années avec la méthode en l'appliquand "à la cool" et je ne les ai jamais repris. Il me reste les 8 derniers (j'avais pris 16kg pendant une dépression) et ceux là j'aimerais bien qu'ils partent avant mon mariage en septembre

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 06-03-2011 à 21:55
bravo schilie :-q :-q :-q :-q :-q


Schilie répond Posté le 26-02-2011 à 02:08
Bonjour Dom,
Pratiquant l'aqua-gym et la natation chaque semaine, je peux t'en parler en connaissance de cause ! Et t'affirmer que c'est un excellent sport qui permet de mincir, d'être en pleine forme, sans avoir de courbatures extra non ?
Grosses bises :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.