En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par vango (82) Posté le 03-05-2011 à 11:31
bonjour,

j'aimerais travailler le haut du corps et notamment les bras mais je ne sais pas quels exercices je peux faire facilement

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 10-10-2012 à 15:01

Bonjour à tous,

J'ai visionné la vidéo exercicees physiques (du vendredi) lundi matin (puisque j'étais absente le week-end). Vraiment facile à faire et très efficace. Plus du vélo d'appartement, je suis prête pour faire ma marche nordique !!!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:09
Merci Jackie en effet ce topic est vraiment sympa !
Allez on se remet toutes à la gym ?

jackie10 (troyes, 10) répond Posté le 27-09-2012 à 18:43

J'aime bien ces mouvements pour les bras, et le mouvement avec la bouteille. J'ai essayé ajourd'hui, et cela me convient bien. A faire chaque jour. Allez, je prends mon courage à deux mains !!!! C'est drôle que depuis 2011 personne n'est venu sur ce forum. Pour le haut du corps, mouvements faciles à faire, même si j'a un peu de mal pour me relever !
Merci Valérie :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 21:39

allez
à vos swiss ball les miss

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2011 à 21:39

yep yep yep suivez moi !!!! :-q :-q :-q :-q :-q

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:18
Allez vango

Pas de panique en quelques semaines et avec des bons exercices tes bras vont retrouver toute leur tonicité et leur dignité ! tu seras ainsi fière de les montrer dans tes petits tops et dos nu cet été !

bises ma belle

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:16

Étirez ses bras Posez votre main droite sur votre épaule gauche Inspirez Avec votre main gauche poussez vers l'arrière Soufflez Maintenir la position 10 secondes Refaire l'exercice avec l'autre bras


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:14


Étirez ses bras Mettre la main droite entre les omoplates Inspirez Avec la main gauche prendre le coude et le tirer vers la gauche Soufflez Maintenir la position 10 secondes Refaire avec l'autre bras


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:14

des poids pour les biceps oups Pas trop lourd ... surtout sinon c'est du scharzy assuré )))

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 03-05-2011 à 22:13

Exercice : Allongée, votre dos plaqué au sol et votre nombril rentré. Prenez votre bouteille à 2 mains et levez les bras au-dessus de votre poitrine. Descendez vos bras vers l'arrière sans toucher le sol ni cambrer votre dos. Toujours plaquer votre dos au sol et gardez vos abdos contractés pendant l'exercice. Soufflez en montant. Fréquence : 3 séries de 25 Effet : Biceps , triceps et pectoraux Bises sportives




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.