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LE FORUM ROUGIER


FORUM : Le sport et l'exercice physique

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par DelphineMauduit Posté le 28-05-2012 à 10:06
Bonjour à toutes !

Les beaux jours arrivent et l'été approche !
Tout est motivant pour reprendre le sport sous toutes ses formes !

- Natation,
- Randonnée,
- Jardinage,
- Ménage,
- Vélo,
- Roller,
- Course à pied,
- ou même le sport à la maison : Step, Wii etc ..

Je vous propose toutes les semaines de nous lancer des défis.

Nous allons écrire 3 objectifs sportifs chaque début de semaine, et à la fin de la semaine nous ferons le bilan de ce que nous avons fait. :)

Par exemple :
1 : Aller minimum 1 fois à la salle de sport
2 : Me balader 1h à pied
3 : Faire les courses prêt de chez moi et ramener les sacs à pied.

J'attends vos objectifs et rendez-vous à la fin de la semaine :)

_p3173653_Irène (75) répond Posté le 01-08-2012 à 18:28
Irène J'ai dabute le 23.7 À part marcher à ma façon car j'ai de s problèmes de cartilages aux genoux
J'ai 72ans.

Le kinésithérapeute m'indique quelques mouvements mais je ne dois en aucun cas forcer

C'est donc du sport très doux qui ne fait pas vraiment maigrir Ou se trouve les cours de gym ?

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2012 à 12:47
Bravo Cerise ! Continue ! Moi c'est comme ça que j'ai perdu 8kg en 2mois ! :D

cerise_366 (EVILLERS, 25) répond Posté le 01-07-2012 à 07:29
Salut les sportives!
Je me suis inscrite dans un club de sport pour la période estivale depuis le 05 juin et j'ai commencé la méthode Slim-data le 25 juin dernier. Les 2 combinés me font, je l'avoue, un bien fou mais c'est vrai que le défi est de rester motivée. Je vais en salle 4 fois voir 3 fois par semaine selon les possibilités que j'ai. Vélo, aquabike, aquagym, ou tapis de course sont ce que je préfère mais c'est un peu dur parfois. Je réjouis des résultats que je constate alors je continue. On verra. A bientôt !!!

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 11:42
Bravo GTG pour ta décision de reprendre le sport ! :-q

GTG (91) répond Posté le 22-06-2012 à 09:16
Coucou,
j'ai besoin de reprendre mon niveau d'activite "normal" a savoir step 2 fois par semaine et elliptique 30 min les autres jours.
Mon objectif pour la semaine prochaine est de me remettre a l'elliptique, 2 fois 30 minutes au minimum.
Qui me suit?
Bonne journee!


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 09:58
Si quand tu le reçois tu as des problèmes pour l'installer tu n'hésites surtout pas à appeler Christian au 0800 00 88 30 et il t'aidera à l'installer :)


DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 07-06-2012 à 09:56
Oui Cline ça joue beaucoup car il nous pousse toujours à nous surpasser et à faire mieux que la vieille :)


Cline312 (74) répond Posté le 06-06-2012 à 21:17
Je devrais le recevoir tout bientôt! Je suis sure que ça doit jouer sur la motivation :D

DelphineMauduit, Membre de l'équipe répond Posté le 05-06-2012 à 12:52
Courage Céline je sais que tu vas y arriver !! :D
As-tu un podomètre connecté ? Il compte tes pas c'est très motivant pour en faire en plus. :)
En le mettant à jour sur le site tu peux voir ta courbe de pas, les kilomètres parcourus et les calories brûlées :)

Cline312 (74) répond Posté le 04-06-2012 à 22:23
Bilan pas terrible pour moi :^>
1. Remonter sur le vélo elliptique (... pas fait)
2.Me balader 1 h à pied (plutôt 15 minutes tous les jours)
3. Visiter la piscine ( l'appel du maillot de bain m'a fait déserter) J'ai quand même effectué la gym douce préconisée par le D Rougier et ai rajouté à cela 2 heures de ménage...

Pour cette semaine voici les défis (comme je suis un peu paresseuse, je n'en pose que 2)
1. Balade à pied d'une heure
2. Vélo elliptique



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*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.