En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Ankela (95) Posté le 01-03-2010 à 14:41
je commence slim-data demain.Mon prénom est Anoula-66ans.
je pèse 109 kilos( 40 ans de régimes et à chaque fois le plongeon)
Je pense que slim data va me stresser moins que les autres;c'était trop de contraintes , trop de tout.Cette fois -ci je vais m'accrocher de toutes mes forces.Je crois que c'est une bonne chose de suivre à la lettre cette méthode.Bien cadrer ses courses et les plats, pas de tracas pour les idées " on mange quoi ?"Il y a une autre si forte de mon âge?
J'ai 6 petits enfants.Mon métier : restaurateur de tableaux( à la retraite)
Je suis comme un thon ronde de partout mais lui au moins il est agile.
Mal au dos, mal aux hanches et aux genoux.Mon grand souhait se de pouvoir tenir bon et de n'est pas abandonner le régime en route.

.louisala (87) répond Posté le 15-03-2010 à 19:36
mon imc 23.52 pour 68kg 1m72 louisala

.louisala (87) répond Posté le 15-03-2010 à 19:19
oui!!!!ilya une equipe de coaching!!!!!!
mais sur le forum c'est nous et heureusement au debut je me suis sentie tres seule ne sachant vraiment de quoi parler je vivais des moments tres durs j'ai failli quitter le site c'est mamajaja qui m'a encouragé par la suite faby ce n'est pas toujours facile mais depuis quelques temps le site est beaucoup plus marrant donner envie de plaisanter ça fait enormement du bien au moral......ankela je me demandais pourquoi ton silence!!!!si tu as des questions demandes nous sommes assez nombreux pour te donner une reponse ou plusieurs a+ louisala

faby répond Posté le 15-03-2010 à 19:01
moi j'aime bien discuter de tout et de rien... et de rigoler de temps en temps ici avec vous
pose nous des questions ankela si tu en as

benjamindenice (06) répond Posté le 15-03-2010 à 18:09
moi non plus je ne suis pas trés satisfait de leur coaching. je le trouve trop "léger".

je leur avais signifié mon arrêt au bout des 3 mois initiaux, soit le 28 février

et voila qu'ils viennent de me prélever 19.90 euros.

j'attends donc leur réponse ......

Ankela (95) répond Posté le 15-03-2010 à 14:07
Je regarde à gauche à droite= plus personne. L'Ange qui passe.
J'aimerais bien enlever "mes écritures" de cette rubrique de présentation
Plus envie étaler mes confidences ;voilà! pas de vraies d'échanges à propos de régime , bla;bla de tout et de rien.Pas le temps.Je reste strictement attacher au régime du dr.Rougier sans que je sois soutenue par qui????? il y a une équipe ou quoi??Ciao
;

Ankela (95) répond Posté le 11-03-2010 à 08:50
Je pense que si on veut manger la crêpe chaque jour, attention ( 7 oeufs
dans la semaine).Il y a beaucoup de protéines dans les blancs et je fait ma crêpe souvent qu'avec les blancs et c'est très bon. Et meilleurs pour la santé.Bonne journée.

benjamindenice (06) répond Posté le 11-03-2010 à 07:59
ok j'ai noté la recette de la crepe.

maintenant je compte sur vitavi de marseille pour qu'elle vienne sur nice après son cours de cuisine.

ainsi elle fera un peu de sport


signé : le flemmard

.louisala (87) répond Posté le 10-03-2010 à 14:15
bonjour ANOULA
si apparament il ya un autre mal qui ce profil a l'horizon::le harem de BENJAMIN?????
tres bien ton idée de petits blinis ""oui""" pourle caviar !!!je le remplace par des oeufs de lumps.faute de:!!!!!pourtant c'est delicieux
avec une bonne vodka!!!!!!
a plus bises louisala


.louisala (87) répond Posté le 10-03-2010 à 14:08
benjamin
re!!!crepe au son!!!cette fois si note là et regarde dans dans un article de mamajaja elle nous là concoctée a sa façon doit etre encore meilleur.
2bonnes cuilleres àsoupe son d'avoine
un oeuf
un yaourt si trop epais je met un peu d'eau
faire cuire doucement et la tu peux(fantasmer sur les formes de faby)savoure ta crepe garni. le coach m'avait repondu que je pouvais mettre une petite cuillere a soupe de farine T80 bizzzz

Ankela (95) répond Posté le 10-03-2010 à 10:34
Un petit coucou à vous ! il n y a pas un autre mâle à l' horizon?
Benjamin c'est fait d'office! il a son harem. La crêpe.
j'ai une idée de l'accompagner avec un "pâté" de poisson vite fait si on veut manger salé.Le soir avec une salade.Je le mange avec de blinis mais maintenant??? il vaut mieux la crêpe. Donc la recette: une boîte de "Pilchards à la tomate"( une boîte ovale)- souvent au rayons le plus bas car très peu cher. On jette la sauce(berc), avec une fourchette on ouvre chaque petit hareng et on enlève les arrêtes .On les écrase dans un bol avec un peu de la moutarde,poivre,1/4 d'oignon finement haché,(ou la ciboulette) un peu de vinaigre blanc( moi c'est balsamique blanc)ou jus de citron, un peu de l'huile de colza. Chacun fait à son goût .J'aime assez relevé.Bien tassez dans une petite terrine et gardez mini 3h au frigo.Je vais faire ma crêpe en plusieurs blinis;
j'ai de la chance d'avoir une poêle à 6 blinis. Si j'ai un invité, à part ma terrine je présente un plat avec mes "blinis" bien alignés d'un côté et de l'autre je fais plusieurs petits accompagnement: un petit tas d'oignon haché fin,jaune d'oeuf écrasé à la fourchette, blanc écrasé à la fourchette,persil plat haché fin.C'est très jolie et bon. Dans un bol je mélange le fromage blanc avec un jus de citron( un soupçon du sucré sm.?) Il faut que la sauce soit aigre douce. Chacun met dans son assiette 2 blinis ;un peu de terrine( en rêvant du caviar)une petite cuillère de chaque accompagnement + la sauce



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.