En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Ankela (95) Posté le 01-03-2010 à 14:41
je commence slim-data demain.Mon prénom est Anoula-66ans.
je pèse 109 kilos( 40 ans de régimes et à chaque fois le plongeon)
Je pense que slim data va me stresser moins que les autres;c'était trop de contraintes , trop de tout.Cette fois -ci je vais m'accrocher de toutes mes forces.Je crois que c'est une bonne chose de suivre à la lettre cette méthode.Bien cadrer ses courses et les plats, pas de tracas pour les idées " on mange quoi ?"Il y a une autre si forte de mon âge?
J'ai 6 petits enfants.Mon métier : restaurateur de tableaux( à la retraite)
Je suis comme un thon ronde de partout mais lui au moins il est agile.
Mal au dos, mal aux hanches et aux genoux.Mon grand souhait se de pouvoir tenir bon et de n'est pas abandonner le régime en route.

benjamindenice (06) répond Posté le 10-03-2010 à 08:33
ok chere harem

redonnez moi la recette des crepes

promis je vais la noter. c'est un début

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 20:26
BENJAMIN
pour la crepe que je te sonne depuis des lustres vas tu etre conquis??????tu sais celle que je fais souvent quanq ça ne va pas.......
bizz

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 20:23
bisous à toi ma jaja que du bonheur
je vais essayer d'allez sursd fondre de plaisir
je n'ai pas pu m'y reconnecter.je voulais redeposer un petit mot gentil et rappeller et defendre ce que tu y fais.en realité un souhait c'est realisé ton retour merci.pour le reste il faut que je sois patiente.......
bizzzzzzz

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 20:16
MERCI ANOULA UN PEU TRISTE A PART VOUS TOUS..PERSONNES n'a pensé a moi.c'est pas grave il ya des choses plus importantes...j'aime bien ta palette de couleurs pour la cuisine.je suis contente que tu es passée une bonne journée.te dis a demain biz

Ankela (95) répond Posté le 09-03-2010 à 19:35
Ma première journée très bien: le menu suivi à la lettre mais par contre
aujourd'hui ...à midi chez une amie = difficile. j'ai quand même refusée
une glace et avaler un yaourt;MAIS CE SOIR LE SD.- PROMIS.
Merci Mamajaja pour ton témoignage. Je pense qu'au début je vais suivre le menu et part la suite je vais mélanger les couleurs ( vert, orange, rouge) comme un artiste sur sa palette. C'est ne sont pas les 3 couleurs primaires mais en faisant un mélange à chaque fois différent on peut s'éclater pour obtenir quelque chose de beau.( enfin! bon).
Louisala, et ta fête? je pense que le bisous de tes petits enfants t'ont réchauffer par cette journée glaciale.Et toi Benjamin ne te laisse pas voler ton Soleil garde au moins quelques rayons. biz à tous

mamajaja (33) répond Posté le 09-03-2010 à 19:18
Bisous à toi, ma Louisala. Je voulais aussi dire un petit mot au très célèbre Benjamin : pour la "crêpe", ce que je fais, c'est que je la prépare la veille au soir. En 5 minutes, c'est fait. Je la mets au frigo. Le son d'avoine gonfle et le matin, rien qu'à l'idée de la manger, je me lève avec envie. Il ne reste plus qu'à rajouter un peu de yaourt pour liquéfier la préparation et direct dans la poêle réservée aux crêpes et que je laisse toujours sur un coin de la cuisinière... sans la laver, simplement en l'essuyant. Autre petit aveu : mes crêpes, je les prépare toujours avec 2 oeufs et 4 c/s de son. Je les aromatise avec une ou deux gouttes d'huiles essentielles d'orange ou de citron (zeste), j'y rajoute aussi parfois une bonne c/s de noix de coco râpée (zone verte). Elle sont moelleuses !!! hum, un régal. Je pense que si tu procédais de la même façon l'après-midi, quand tu sors, le simple fait de savoir que tu vas déguster ta crêpe en rentrant, te ferait oublier ton chocolat. Et je t'assure qu'après l'avoir avalée, tu n'aurais plus la moindre place pour le chocolat... Maintenant, pour tous ceux qui me lisent et que ma recette fait trembler, sachez qu'à chaque fois que je me gave de crêpes (modérément quand même, bien sûr), je perds systématiquement du poids ! Je les accommode à toutes les sauces: avec de la tomate coupée en cubes... un chouia de gruyère... du surimi... Tout est possible avec un peu d'imagination. Allez, Benjamin, essaie et tiens-moi au courant.

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 16:53
ravie de te lire mamajaja c'est jours çi j'ai beaucoup pensé a toi!!!!mais je n'ai pas voulue te deranger!!!!!je me suis revoltée sur la façon de certaines de reagirent mal et d'essayer de mettre en doute que la methode marche et que nous perdons du poids et en etant bon gestionnaire de notre nouvelle façon de manger nous ne reprenions pas de poids!!!je suis fiere de moi j'ai perdu mes 20kilo toi tu sais par les moments difficile ou je suis passeé je n'oublierai jamais ton soutien je t'embrasse françoise

faby répond Posté le 09-03-2010 à 15:38
oui, ma jaja, refait plein de tours ici et ailleurs, on est contents de te lire


mamajaja (33) répond Posté le 09-03-2010 à 15:30
Pour toi, Ankela ! Faby m'a "bipée" alors je reviens faire un petit tour, ici et ensuite sur auj.com. Ankela, je voulais te rassurer. Je me considère comme une "vieille" du S.D et je peux t'affirmer que quelques soient les circonstances, on n'abandonne jamais le S.D. Cela devient très vite une seconde nature qui va te coller à la peau à jamais. Dieu sait que je vis une période (qui a d'ailleurs tendance à se prolonger un peu trop à mon goût) très difficile et je fais des écarts.. La zone rouge revient régulièrement dans mes menus... mais je peux te dire une chose : c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de rétablir la balance avec une bonne dose de vert. Autrefois, j'aurais déjà repris (et depuis longtemps) les 18 kilos que j'avais perdus. Je n'en ai repris que 3 et ça, sans frustrations et avec 20 euros par semaine...
Je crois que la clé de la réussite, c'est la créativité : suivre les menus mais ne pas hésiter à inter-changer les ingrédients. Il faut devenir actrice et ne pas subir le S.D de façon passive. Moi, je me suis lancée dans la création de recettes originales, j'ai adopté les huiles essentielles dans ma cuisine... Faby m'a demandé de remettre mes photos sur auj.com, je vais le faire, même si je ne me trouve pas "super", au moins, les résultats du S.D y sont. Bisous à toutes et ON Y CROIT, LE S.D, CE N'EST QUE DU BONHEUR !!!

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 12:21
bonjour benjamin
oui il fait tres froid -6 ce matin j'ai fait toiletter mon chien!!!!
dis donc 3cm de tour de bassin c'est bien il faut continuer.quant aux autres cm je ne vois pas de quoi tu parles(lol)
la journée de l'homme et quoi plus!!!!!!
bises louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.