En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Ankela (95) Posté le 01-03-2010 à 14:41
je commence slim-data demain.Mon prénom est Anoula-66ans.
je pèse 109 kilos( 40 ans de régimes et à chaque fois le plongeon)
Je pense que slim data va me stresser moins que les autres;c'était trop de contraintes , trop de tout.Cette fois -ci je vais m'accrocher de toutes mes forces.Je crois que c'est une bonne chose de suivre à la lettre cette méthode.Bien cadrer ses courses et les plats, pas de tracas pour les idées " on mange quoi ?"Il y a une autre si forte de mon âge?
J'ai 6 petits enfants.Mon métier : restaurateur de tableaux( à la retraite)
Je suis comme un thon ronde de partout mais lui au moins il est agile.
Mal au dos, mal aux hanches et aux genoux.Mon grand souhait se de pouvoir tenir bon et de n'est pas abandonner le régime en route.

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 12:15
FABY
je reste en contac avec SCHILIE nous avons echangé tel et mail..bises

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 12:12
merci ANOULA
comment c'est passeé ta premiere journée slim data.oui comme tu le dit les soucis et les chagrins de la vie sont bien là pour nous faire prendre du poids et ce surpoids pour nous est parfois tres difficile a combattre...
bise louisala

Ankela (95) répond Posté le 09-03-2010 à 08:25
Louisala Bonne Fête! Que tous tes souhaits se réalisent . Une bonne et heureuse journée .Anoula

P.S.a propos de la nourriture je suis d'accord avec vous pour la malbouffe. J'ai regardée hier une émission avec Lignac qui parlait d'une
mauvaise habitude alimentaire .
Mais il y a aussi les chagrins et les déceptions qui se transforment en
kilo et qui nous collent à la peau.


faby répond Posté le 09-03-2010 à 08:06
oui t'as raison, on a du mal à faire comprendre aux gens que le sd n'est pas un régime dans le sens où on l'entend habituellement.. mais une façon saine et normale de manger qui a pour conséquence et non comme but de retrouver son poids idéal c'est à dire son poids de forme (et non pas filiforme comme dans les magazines)
oui, je vais aussi un peu laisser tomber celles qu'on ne peut convaincre car ça use mon énergie pour rien, autant la garder pour des fins plus utiles... par ex ici pour aider ceux qui ont besoin, et avec qui on rigole bien
je ne laisse pas tomber auj.com, car j'y ai aussi des amies, en particulier mumu qui est devenue très bonne en sd, cornenis et schillie qui sont super aussi mais c'est vrai que le forum là bas s'essouffle un peu, et que celles qui doutent et font des régimes à la con en plus à côté sans le dire et qui disent que le sd ne marche pas (alors qu'elles ne le font pas) j'en ai marre aussi...
le sd marche et n'a plus besoin de faire ses preuves: elles sont déjà faites!!! (nous on le sait!)
biz à tous

benjamindenice (06) répond Posté le 09-03-2010 à 07:56
A Nice, le temps est aussi mauvais que vers chez Louisala.

ça doit être ma soeur parisienne qui arrive aujourd'hui pour me voler mon SOLEIL.

j'aurais bien voulu lui montrer une silhouette plus raisonnable que l'été dernier. Hélas j'ai encore 3 cm de trop malgré en avoir perdu déjà 3 cm. vous suivez ?

question : de quelles cm parle je ?

par contre je ne connais pas les cm qui intéressent uniquement les hommes !!!!

A quand une journée de l'homme ?

.louisala (87) répond Posté le 09-03-2010 à 01:30
FABY
c'est personnes là ne savent pas qu'il ya danger de se nourrir de cette façon et que la reprise de poids sera terrible en plus avec des problemes ce qui me revolte.rien ne vaut une alimentation naturelle.la vie est trop importante que de la gacher avec des cremes!!!!
c'est ce qui me mets hors de moi car bien souvent ces personnes ont des enfants et le resultat n'est pas beau!!c'est là que bien des petits sont dégoutés de la nourriture en creche malheureusement j'ai connu la maman qui ne mange que cela et l'enfant aux petits pots et la tu as pour consigne de reapprendre a manger aux enfants.nous ne sommes pas fait pour etre tous minces ou bien enveloppés c'est là la difference.moi je ne suis pas faites pour etre maigre j'aurai l'air d'un cadavre.ce n'etait pas la premiere fois ou j'avais vu ce genre de comportement.bon nous ne pouvons pas obliger les personnes a nous croire mais nous mettre en doutes je dis non!!!que veut tu je suis entiere c'est une qualité mais aussi un défaut je vais au bout de ma mission si je puis dire et parfois je bouillonne!!!!!!a+bzzzz

.louisala (87) répond Posté le 08-03-2010 à 21:05
je n'ai pas de pensées negatives!!!mais je suis desolée que des personnes ne te croient pas ou ne veulent pas y croire!!!!j'aiderai de mon mieux ici!!!!je suis desolée mais ....je prefere etre positive ici ce n'est pas egoiste
de ma part car je ne le suis pas mais il est vrais que je vais de l'avant sans celà il y aurait longtemps que j'aurai baissé les bras!!!!c'est un fait je suis fiere de moi pour la premiere fois de ma vie la personne ne m'a rabaissé comme une moins que rien oui cela me fait mal au coeur de laisser mais là j'avoue que....il ya des choses ou j'ai envie de secouer certaines personnes trop hesitantes a force de dire que ce n'est pas un regime mais une façon de ce nourrire de se reaproprier son corps et de retrouver son bien etre!!!!!là moi ça fait une semaine que je tremble car j'ai a nouveau un probleme de colon comme quoi rien n'est jamais acquis dans la vie.là je le dit franchement je ne souhaite pas repasser sur la table d'operation si ya probleme non je dis non!!!!

faby répond Posté le 08-03-2010 à 21:04
je vien d'aller sur auj.com, louisala
figure toi que j'ai vu qu'une non convaincue vient de commencer un régime "gerlinéa"!
une telle aberration devrait même pas exister... se nourrir de biscuits protéinés et de coupelles au café, très peu pour moi...
t'as raison je vais faire attention à ne pas perdre mon temps en explications pour ceux qui ne nous croient pas et qui font n'importe quoi à table...
biz

faby répond Posté le 08-03-2010 à 20:40
t'es fachée louisala?
certaines personnes ont besoin de preuves...
d'autre part, regarder la photo de quelqu'un qui a le corps dont on rêve en se disant "je veux être comme ça et je serai comme ça" aide à y arriver: c'est la pensée positive
mais tu sais, ça peut aussi être bénéfique pour soi de se regarder en photo sans les kilos en trop, ne serait-ce que pour être fier de soi, fier du chemin parcouru, car on mérite d'être fier de soi et satisfait de ce qu'on a fait.
d'autre part, avoir ces pensées négatives gaspille ton énergie...
prend soin de toi, tu le mérites
à bientôt

.louisala (87) répond Posté le 08-03-2010 à 20:30
deux heures pour tout remettre en place



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.