En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Divers

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par Ankela (95) Posté le 01-03-2010 à 14:41
je commence slim-data demain.Mon prénom est Anoula-66ans.
je pèse 109 kilos( 40 ans de régimes et à chaque fois le plongeon)
Je pense que slim data va me stresser moins que les autres;c'était trop de contraintes , trop de tout.Cette fois -ci je vais m'accrocher de toutes mes forces.Je crois que c'est une bonne chose de suivre à la lettre cette méthode.Bien cadrer ses courses et les plats, pas de tracas pour les idées " on mange quoi ?"Il y a une autre si forte de mon âge?
J'ai 6 petits enfants.Mon métier : restaurateur de tableaux( à la retraite)
Je suis comme un thon ronde de partout mais lui au moins il est agile.
Mal au dos, mal aux hanches et aux genoux.Mon grand souhait se de pouvoir tenir bon et de n'est pas abandonner le régime en route.

Ankela (95) répond Posté le 07-03-2010 à 11:21
Benjamindenice! merci pour la date - espérons que les petits enfants lisent nos confidences dans le forum de slim data.Et toi tu est toujours
là?Tu as voulu quitter sm : car pas très content? Moi demain c'est le départ et espère d'être en bonnes mains- car le chemin va être long.
Pour la fête de grandes mères je me souhaite que ce chemin ne soit pas trop tortueux, sans trop gros cailloux.Je vais sûrement trébucher.Mais en trébuchant on peut arriver très loin, pourvu qu'on ne tombe pas.
Louisala! Bonne fête avec tes petits enfants.Anoula
.

benjamindenice (06) répond Posté le 07-03-2010 à 09:21
et le 7 la fete des grandes mères !!!!

.louisala (87) répond Posté le 06-03-2010 à 15:13
bonjour ANOULA
continue pour l'instant a photocopier tes menus et quelques recettes avec le livre ce ne sera que du bonheur!!!!!ne stress pas va a ton rythme dans ta perte de poids je n'ai pas le livre de recettes.j'espere l'avoir pour ma fete le9 mars(je m'appelle FRANçOISE)passe un bon WK sans stresser je t'embrasse LOUISALA

Ankela (95) répond Posté le 06-03-2010 à 14:40
Bonjour! je viens d'acheter le livre de Yann Rougier et mon nez est plongé dedans depuis hier. J'ai vu qu'il y a un autre avec les recettes.
Retrouvons nous les mêmes recettes dans notre programme? cela évitera faire les copies( bonjour les cartouches).Merci aussi pour vos réponses à mes questions. Louisala je viens de Cracovie(Pologne)mais en France depuis 47 ans.
Les dés sont jetés , je commence ce lundi et je ne sais pas pourqoui je commence d'angoisser d'avance ( encore manque de volonté?)Anola

faby répond Posté le 03-03-2010 à 18:32
juste pour les quantités: à vue de nez, il faut que ta quantité de légumes soit de même taille que ta viande, avec une entrée avant de même taille à peu près, et un yaourt ou un fruit
par ex, on peut pas manger une énorme entrecote avec 2 haricots verts, et une petite tomate en entrée...
j'exagère mais j'avais l'habitude de dire, pour la phase 2 ou 3: on peut manger des frites (rarement quand même) mais uniquement si on l'équilibre avec une salade verte, et pas question de prendre une grosse assiette de frites avec 1 feuille de salade....


.louisala (87) répond Posté le 03-03-2010 à 14:55
anoula
si je veut continuer a maigrir..... je trouves que je suis arrivée a mon but,mais si je perds un ou deux kilos ce ne sera que du bonheur en plus.de quel pays est tu ? amitiés louisala

.louisala (87) répond Posté le 03-03-2010 à 14:42
bonjour ANOULA
peut ont pecher une fois par mois?oui mais en revenant vite en zone verte.la soupe miso je m'en fait une fois par mois,pour changer avec les soupes vertes.tu verras les repas sont tres varies .les quatres semaines a venir vont te reapprendre(ton cerveau)a equilibrer tes organes minceur (pancreas,foie..)elles sont importantes ces 4semaines.as tu le livre de YANN ROUGIER?voulez vous maigrir avec moi.il explique beaucoup sur notre comportement alimentaire.dedans tu as le grand tableau des slim data et aussi la methode s d au resto, chinois ou vietnamien,japonais,indien,italien,grec,libanais,marocain ou tunisien en zone verte tu as les sushis japonais poissonscuisiné(au saké au miso)
idées de menu vert
sushis(vert)japonais
sashimisvert=2unités vertes
sukiyakys(plat a base de poulet,legumeset nouilles sautées)zone orange=repas vert
la phase verte 1=.3unités alimentaireszone verte
ou 2unitészone verte et une orange
dans la phase un pas d'aliments zone rouge et de la zone violette.

Ankela (95) répond Posté le 03-03-2010 à 10:49
Je suis un peu seule ( mes enfants dans le 4 coins du monde). Veuve depuis 24 ans.Pour vous dire que retrouver les mots de sympathie
de votre part me vont droit au coeur.J' habite aussi loin de mes amies.
Bientôt je vais m'approcher de mon fils et il faut croiser les doigts pour la vente de la maison. Voilà ma présentation complète. Encore il faut que j'ajoute: je suis d'origine étrangère et je vous demande d'avoir beaucoup d' indulgence pour mes éventuelles fautes. Faby tu m 'écrit que je peux manger à ma faim , faut juste que les portions soient équilibrées entre elles. Peut -tu me donner un exemple pour que je comprenne mieux? Je vais être prête à 100% pour le lundi.Et Toi Louisala , tu veux maigrir combien encore?Je suis un peu triste pour sushi qui sont interdit. J'adore la cuisine japonaise et une Japonaise m'a appris à les faire. Et la soupe miso? Peut on pêcher une fois par mois avec les sushis?Il y a une recette régime mais..biz Anoula

faby répond Posté le 02-03-2010 à 13:33
moi aussi je suis là; n'hésite pas si t'as des questions
pour les quantités, tu manges à ta faim, faut juste que les portions soient équilibrées entre elles, les quantités nécessaires pour te rassasier diminueront d'elles même tu verras.
on ne craque quasiment pas car on mange à sa faim et des bons petits plats, donc pas de frustration
biz à bientôt

.louisala (87) répond Posté le 02-03-2010 à 12:46
anoula bonjour
pour la methode j'ai suivi les repas conseillés
zone verte
zone orange
zone rouge de temps en temps
comme les menus sont bien toutes la famille mange comme moi.c'est super tu vas apprecier les menus......en 26 semaines cela m'a permis de bien etudier les aliments .maintenant j'improvise.j'ai eu des moments "oui "ou j'ai fait la "gourmande"nous sommes humains,,,tu ne vas pas stresser cette methode va t'apprendre à te reapoprier ton corps et te sentir bien le mal de dos les genoux au fur et a mesure de ta perte de poids ne te ferons plus mal.dis toi bien que ce n'ai pas "un regime" mot desormais a bannir rien que ça fera moins stresser.je suis là pour te soutenir .louisala



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.