En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par adrienlemay Posté le 30-11-2015 à 08:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".

Courage à toutes et à tous !

titoune577 (argancy, 57) répond Posté le 06-03-2016 à 09:51
:) bonjour, je viens de vous rejoindre et démarre officiellement lundi
j'ai lu un peu les avis, j'espère ne pas craquer en phase 1 en supprimant les féculents ; j'ai peur de l'effet boomerang ; comment avez vous fait quand une grosse envie de chocolat se faisait sentir ? >:)

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 02-03-2016 à 14:22
@-) coucou je commence a me sentir bien seule sur ce forum , moi qui pensait pouvoir partager nos expériences , j attaque la 5 ème semaine toujours avec motivation mais peut etre un peu moins pour le forum , à force d y voir personne je pense que je vais finir également de rester dans mon coin


phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 01-03-2016 à 10:58
;) bonjour , je reviens sur ce que j ai dis je me suis repeser hier et ma balance est bien reparti dans le bon sens donc finalement pas trop mauvais les écarts que j ai pu faire ,malgré la semaine dernière riche en invitations et des aliments bleus en consécutifs,finalement hier moins 600 grammes pas si mal, en faite il aurait fallu attendre encore un peu plus avant de me peser le jeudi 25 après 3 jours d'écarts consécutifs, mais je me faisais violence sachant que nous étions invités à un diner spectacle le vendredi 26 ,je voulais savoir, malgré les 200 grammes de plus j ai profité de ma soirée du vendredi jusqu au dessert inclus et la surprise hier matin moins 600 grs , je vous partage mon expérience pour que celles qui vont être dans la même situation attendent au moins quelques jours avant de remonter sur la balance , :P
bonne chance à toutes j attends de vos nouvelles

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 26-02-2016 à 08:59
:( bonjour à toutes , hou là là mon mari nous a offert pour la saint valentin 3 jours en amoureux le 23 le 24 et le 25 février resto matin midi et soir ,j avais peur de ne pas controler mes envies , trois jours cela fait beaucoup de repas , petit déjeuner au buffet ça va j ai géré, fromage blanc , orange et thé , déjeuner le midi oups!! une coupe de champagne pour fêter ça première journée ,par contre raisonnable huitre en entrée , poisson en suite et je zappe le dessert et je prends un thé à la place :D , le soir assiette de frits de mer assez copieuse langoustine , crevettes ,huitre , crevettes roses , bulot le tout sans mayo ou presque juste 2 fois pour accompagner les bulots , et je résiste sur le pein beurre :-q assez contente de moi mais je prends un verre de vin ,
le lendemain moule marinière je n ai pri aucun dessert à part le fromage blanc tout au long de mon séjour , j ai privilégié les trois jours poissons ,fruits de mer , saint jacques donc que du vert, mais j ai craquer à chaque repas pour un verre de vin et parfois accompagné d un apéritif coupe de champagne , mais résultat des course j ai pri 200 grammes :(( et perdu évidemment ma semaine de régime ou je perds habituellement 1 kg, je me demande quand on reprendra des repas avec un peu de dessert ou apéro si vraiment nous garderons notre poids , avez vous été aussi dans ce cas merci de vos témoignages

Loulou230373 (Geneve, 99) répond Posté le 18-02-2016 à 07:09
Coucou les filles, me voilà de retour!
Désolée de m'être absentée mais j'ai des semaines hyper chargées au travail et suis vraiment très fatiguée le soir quand je rentre tard. J'ai qu'une envie me poser et rien faire. Pas facile.
Je vous écris ce soir pour vous raconter mes moments palpitants de couleurs slim data haha
Belle journée à vous

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 17-02-2016 à 10:32
:( loulou ou es tu tu nous a quitté ?

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 17-02-2016 à 10:31
bonjour Josi
la santé d abord nous ne pouvons pas combattre deux choses en même temps surtout pour le moral , le principal c est que tu ailles mieux , 1.8 kg en une semaine c'est plutôt très très bien , par tous nos régimes que nous avons pu faire nous savons toutes qu il faut mieux doucement mais surement , la plus grande difficulté pour moi est de savoir dire non merci , hier j'étais invité au restaurant j ai opté pour les huitres à la place du foie gras et ensuite du flétan il y avait des pommes de terre avec très peu de légumes je n ai pas fait la difficile j ai mangé les pommes de terre , par contre j ai su dire non pour le fromage , non pour le dessert que j ai remplacé par un thé et pourtant le dessert me faisait bien envi , aujourd hui contente de ne pas avoir cédé a la tentation , voilà hier soir je suis resté prudente avec juste crevettes aux poireaux et une clémentine , car le b mol j avais pri une coupe de champagne en apéritif ail !! je ne suis pas encore à la phase deux mais pour réussir j'évite les frustrations . bonne semaine minceur à toutes et bon courage


josi1325 (, 13) répond Posté le 16-02-2016 à 18:30
Alors pour moi ce soir au repas ca sera poireau vnaigrette oeufs et épinard a la crème de soja yaourt clementine.
Bonne soirée

josi1325 (, 13) répond Posté le 16-02-2016 à 18:23
Bonjour les filles ,phrederik j'etais un peu absente car j'ai été malade et j'ai un peu laisser tomber mais ca va mieux et me revoila. Alors la perte de poids n'est pas très grosse 1,8 kg la première semaine puis plus rien. Je me reprends en main et j'espère y arriver avec votre aide. Felicitation pour votre perte de poids et bonne continuation.

phrederik (goupillières, 14) répond Posté le 15-02-2016 à 11:27
:) bonjour les filles , week end difficile et chargé mais je vois que je ne suis pas la seule ,aucun nouveau messages ? hier j ai craqué champagne et dessert :-O il fallait bien fêter la saint valentin ,mais à mon grand plaisir ma balance ce matin indiquait quand même son kilo en moins , je suis de plus en plus motivé total moins 3.6 kgs il faut dire que j ai plutôt fait régime poissons cette semaine et beaucoup de légumes , je suis juste le code couleur et pas les menus du programme, et vous ça va ? DEMAIN je suis invité au restaurant j ai décidé de ne pas craquer , je ne suis pas encore au code couleur bleu ,vais je y arriver ? bonne journée à tous




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.