En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 11-09-2016 à 11:23
Coucou les filles , désolé j étais très occupée la nous sommes prêt donc en attendant l heure du bapteme je vous fait un petit coucou. alors pour moi fin de la troisième semaîne et presque -4kg je suis contente c est 2 de plus que ce que j avais envisage. J avoue je n ai pas pris bcp de temps pour lire les sessions... Mais je vais essayer de me rattraper avant qu on ne parte en vacances. Sinon monette en ce qui concerne la musique qu est ce que je pourrais faire avec des enfants de 2/3 Ans? je reprends après les vacances de la Toussaint et à plein temps monette. allez c est bientot l heure bisous

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 10-09-2016 à 10:42
Bonjour !.... Fin de la 3e semaine avec 800 g en moins ! Meilleure contrôle des quantités avec l'assiette à dessert ! Super ! toute contente, je n'ai toujours pas faim et les menus sont d'une aide précieuse tout en les modifiant souvent car il y a des restes... j'essaie de bien appliquer les slim-data.... J'espère que vous êtes contentes de vous également et je vous souhaite un très bon week-end !

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 08-09-2016 à 09:21
Bonjour tout le monde!

quelle bonne nouvelle ce matin; je suis montée sur la balance avant de prendre ma douche et oh surprise, 1kg300 en moins! c'est super motivant
Par contre il va falloir que je m'organise un peu différemment pour les courses et la préparation des repas de midi, pas toujours évident (on a un mini frigo au bureau et un micro-ondes)

Super Chris pour cette perte de poids!

bonne journée!


chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 07-09-2016 à 10:17
Bonjour les filles

J'étais en panne d'ordi. Maintenant tout fonctionne.

Félicitations à Monette, pour sa perte de poids, doucement mais sûrement, tu vas y arriver.

Je suppose que Doroth est très occupée cette semaine avec le baptème, et la rentrée des classes, tu as de quoi faire!

Et puis Bienvenue à Mu 77, nous ne sommes pas nombreuses sur ce forum, mais c'est bien, pour pouvoir nous motiver à 4. tu verras, ce programme fonctionne bien si on le fait bien.
Moi, j'étais bien partie, puis il y a eu naissance dans la famille et une semaine très chargée en invitation, donc que des écarts, et j'avais repris 2.9. Donc repartie à zéro à la 3ème semaine, et je les ai reperdu.
Maintenant, il faut tenir bon, car la route sera longue, mais Ensemble, on va y arriver !!!!!!!!

Bon courage et bonne journée

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 06-09-2016 à 11:43
Merci poir l'accueil :)
Poir l'instant pas trop difficile, j'essaie de me baser sur les menus de la semaine, mais je remplace pas mal... On verra en fin de semaine ce que cela donne..

monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 06-09-2016 à 10:22
Bienvenue Murielle et bon courage ! J'en suis à la 3e semaine et j'ai perdu 1,8 kg..... il faut que je me rationne un peu et je vais suivre les conseilles de Chris et manger dans une assiette à dessert.... le reste va bien je pense, j'ai bien compris les couleurs des aliments et les associations à faire... nous verrons cela samedi prochain ! A bientôt ! ;)

adrienlemay répond Posté le 06-09-2016 à 08:28
@mu77
Salut Murielle ! Comment vas tu et surtout comment se sont passés tes premiers jours ?

mu77 (Dion Valmont, 99) répond Posté le 05-09-2016 à 15:10
Bonjour...
Je vous rejoins... aujourd'hui est mon premier jour.. j'espère que j'arriverai à tenir sur du long terme, car c'est un total rééquilibrage qu'il me faut... je sais que ce ne sera pas facile tous les jours, mais la motivation est là et je compte bien m'y accrocher! Il me faudrait arriver à perdre ces 10-12 kilos qui s'accumulent petit à petit au fil des années..
bonne journée


chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 05-09-2016 à 10:45
Bonjour les filles

De retour après un bon week end, j'ai repris 300 g, pas trop catastrophique !!!
Comme ma belle soeur, fait aussi attention, possibilité de gérer. 1/2 coupe de champagne pour arroser les anniversaires car il y en avait 2 et une petite part de gâteau aux fruits. Le reste j'ai géré, moules, crevettes , poisson ratatouille. Donc contente de moi;

Doroth, Tu reprends ta classe quand ? En tout cas, je t'admire si tu retravailles car avec 3 enfants, chapeau !
C'est sur que tu dois être déçue, quand on connaît le métier, on peut constater certaines choses chez les collègues
qui ne nous conviennent pas !
Doroth, si tu veux accélérer pour le baptème, Fais une semaine booster, tu l'as dans les fiches pratiques je crois.

Monette, si tu trouves que tu manges plus qu'avant, tu peux prendre tous les ingrédients des menus qui sont bien équilibrés mais tu manges dans une assiette à dessert, comme cela, tu diminues tes proportions pour manger à satiété et à ta faim.
Plus l'on mange, plus l'estomac se dilate et plus il en demande.
Si tu arrives à le faire, ton estomac va rétrécir doucement et tu te sentiras bien, pas trop lourde après les repas.

Bonne journée :D :D :D :D :D :D :D :D





monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 04-09-2016 à 21:23
Teahoupo bonsoir, je n'ai pas trop compris pour la musique... qui a donné un thème et à quoi ? explique moi bien... c'est vrai que je ne suis plus dans le coup pour les écoles... Aujourd'hui c'était une journée tout à fait spéciale où je n'ai pas été aux fourneaux ! J'ai limité les dégâts mais cela n'a pas été facile !... A bientôt !



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.