En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 16-08-2016 à 10:31
Bonjour teahoupo

Contente de ta présence sur ce forum, car il n'y a pas beaucoup de monde.
J'ai commencé la méthode, le 8/08/2016.
J'ai 63 ans, mais dans la tête 40 ans, ancienne sportive, j'ai pris 30 kgs ces dernières années après un traitement, et beaucoup de décès dans ma famille. Je suis jeune retraité mais très active.
Je suis mamie de 2 petites filles, une de 13 ans et une de 8 ans car j'ai une fille
Et ce week end, un petit garçon est né chez le fils de mon chéri.
Il faut absolument que je perde ces kilos, pour raisons de santé, et aussi pour me sentir mieux et refaire du sport, et aussi pour mon chéri qui est 7 ans plus jeune que moi.
On fait la route ensemble, pour se motiver !!!
chris



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.