En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 24-08-2016 à 11:57
coucou

Pas évident avec les enfants de penser à soi. Je comprends très bien. Tu dois être bien fatiguée si tu ne dors pas bien la nuit. Et c'est dur de perdre si l'on n'a pas assez dormi.
Comment s'est passé ton repas avec tes copines ? A t-u pu gérer ?

Pendant un certain temps, suite à tous les soucis familiaux, je ne dormais pas, insomnies jusqu'à 4 h du matin.
Aussi, je n'arrêtais pas de bouloter devant la télé, c'est pourquoi j'avais du mal à maigrir. Je faisais bien mon programme et la journée, et je foutais tout en l'air à cause de mes crises de boulimie la nuit.

Maintenant ça va, je me dépenses beaucoup dans la journée, surtout en ce moment, marche, hier baignade 2 h dans les vagues. J'étais tellement crevée, à 21 h j'étais au lit. Donc depuis début juillet, je tiens le choc.

En plus, mon chéri, se lève à 4 h 15 du matin pour aller au boulot, alors ça me réveillait aussi.

Je me permets de te donner un peu de conseils, car j'ai une formation en BTS diététique, mais je n'ai pas eu le diplôme, donc impossible d'exercer comme diététicienne. En plus comme je suis toujours autant passionnée, je lis beaucoup sur tous les régimes existants, sur notre rôle du cerveau dans la prise de poids.

Si je suis ce programme, c'est pour me donner le coup de pouce, car comme on dit," c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé"
Sur le plan alimentaire, je sais ce qu'il faut faire, mais l'idée des menus et des recettes me conviennent bien et comme cela j'ai eu l'occasion de te rencontrer sur le site.
Bonne journée

A +

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 24-08-2016 à 08:36
Merci chris c est sympa les conseils . Ce matin je me sens comme plus mince. J ai un pb c est que mes deux grands me reveillent plusieurs fois par nuit et c est usant. Et toi ca va

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 23-08-2016 à 09:29
suite
j'ai oublié :

Sur la case Nutrition, tu as les plans de la semaine, jour par jour, avec les recettes et la liste de courses



chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 23-08-2016 à 09:26
Bravo, c'est un début 300 g, c'est ta1ère semaine,
Les invitations, ça fait mal, j'en sort !
Si tu peux, mange des légumes, pas de pain, pas de fromage.
Demain, tu ne manges que du poisson et des légumes le midi et le soir pour rattraper tes écarts d'aujourd'hui.

Aussi, une astuce pour détoxifier le foie et aller à la selle régulièrement, je prends au lever
1/2 citron pressé dans un grand verre d'eau chaude. J'attends 1/4 h pour prendre mon petit-déjeuner.
ça fonctionne bien.

Excuse moi de te donner ces conseils, si ça peut t'aider !

Bonne journée, profites, détends toi
a +

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 23-08-2016 à 08:55
Coucou 71,7 ce matin mais hier je n ai pas bien suivi le programme. C est quoi les plans journaliers les menus ? Je suis plus ou moins j adapte beaucoup.La je mange chez des copines ce midi ça va être compliqué. enfin je suis contente déjà je ne grossit pas lol. bravo à toi allez motivé

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 23-08-2016 à 07:38
coucou

Alors cette pesée !!!

Ce matin : 96, j'ai perdu 400 g depuis samedi. Donc je suis revenu à mon poids de départ quand je me suis inscrite.
Dommage, j'ai perdu 2 semaines mais bon c'est bien reparti., doucement mais sûrement

Et toi comment se passe ce début de programme, comment trouves tu les plans journaliers ?

a+

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 21-08-2016 à 19:58
coucou

Pourquoi pas les 2 : la zumba pour bien brûler, et le roller pour partager une activité avec ton fils, ce serait bien, et en plus tu te dépenserais quand même.
Pour la rééducation abdominale, je suppose que ce sont les séances que l'on nous donne après l'accouchement. !

Ici, très beau temps aujourd'hui, ciel bleu et ce sont les grandes marées (102), donc grosses vagues. Mer à 19 °
On a pris le pique nique, et hop la plage, baignade, mais pas de nage. Avec Les vagues qui se cassent sur le ventre et le cuisses, c'est le meilleur des massages. En plus on s'y rend à pied, 30 mn.

Je suis bien crevée ce soir, je vais bien dormir.

Comment vas ta petite famille, on prépare la rentrée doucement ?

Tu attaques donc demain le plan semaine 1
Ce soir, J'ai fait la recette des presque suchis, mais avec de la truite fumée, et une salade de pousses de soja
on s'est régalé.
Bien sûr , pour mon chéri c'était l'entrée, il est en train de manger une pizza devant la finale de hand- ball.
Aussi j'ai quitté la pièce, mais je sens l'odeur, je tiens bon !!!!!!!!!!
Bonne soirée et bon courage


teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 21-08-2016 à 08:11
Ah oui bonne idee la photo. Comme c est le debut je vais me repeser mardi. Sinon je commence la reeducation abdominale mercredi pour la rentree j hesite a reprendre la zumba ou a faire du roller avec mon fils ou les 2

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 20-08-2016 à 21:08
coucou

Le problème quand on a fait beaucoup de sport et qu'on arrête, là on prend du poids.
Mais toi, c'est normal avec les grossesses. Tu vas y arriver, c'est sur, les sportifs ont le mental !

Tu as raison, la santé c'est très important, moi depuis les grossesses, c'est problème hypertension, je prends un cachet tous les matins, et j'ai 12.7 de tension. Les médecins disent que si je reperds mes kilos, je n'aurais plus besoin de ce cachet.
Par contre, il y a beaucoup d'antécédents dans ma famille, des frères aux problèmes cardiaques, 1 quadruple pontage et l'autre double pontage.

Mon papa est décédé d'un cancer du pancréas, ma maman aussi d'un cancer de l'estomac, et ma soeur, AVC et cancer du foie.

Donc, avec tous l'hérédité familiale, il faut que je fasse attention.
J'ai la trouille, d'ou ma motivation pour maigrir, c'est important.
Sinon pas de cholestérol, pas de diabète, triglycérides juste en dessous la limite..Moi aussi, je suis parfois essoufflée.

Allez, on va y arriver, tu es encore jeune, et le corps n'oublie pas.
Positiver !!!Tu te visualises dans ton corps à 57 Kgs.
Moi, j'ai accroché une photo de moi sur mon frigo, quand je pesais 72 kgs.
Quand je vais au frigo, pour grignoter, je le referme. Ca motive !!!

Bonne soirée

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 20-08-2016 à 17:08
Coucou alors moi mon poids c est plutot 57 kilos pour 1m68. Mais avec les grossesses je suis aujourd hui a 72 . J aimerais perdre 10kg car moi aussi suis une grande sportive et la je me sens essouffllee et empotee. Ca me ferai 62 kg c est plus raisonnable je dois publie les 57 je pense. Je fais ca aussi car le diabete est tres present dans ma famille et j en ai fait a chaque grossesse il faut absolument que je regule mon poids pour ne pas en faire trop vite. Hier matin pesee 71,7 on verra .



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.