En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 20-08-2016 à 10:29
coucou

la pesée !!!!!
Le 2/08 : 96
le 8/08 : 95.4
le 12/08 : 95
le 16/08 : 97.7

Donc je repars aujourd'hui à : 96.7. J'ai reperdu 1 kg depuis mardi
Je mesure 1.64. On dit qu'en vieillissant, on rapetissis ! c'est vrai, on se tasse je mesurais 1.67 m.

J'ai une très grosse ossature avec une grosse cage thoracique. J'ai fait beaucoup de sport dans ma jeunesse.
Mon poids idéal est 72 kgs. Mais je n'ai plus 20 ans, c'est beaucoup plus dur pour perdre à 60 ans
Mon 1er objectif : - 15 kg pour Noel, moyenne - 3.7 par mois. On va essayer !

Et toi ?

C'est parti, on se motive, on va y arriver.
Bonne journée

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 20-08-2016 à 10:07
Coucou alors cette pesée?

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 19-08-2016 à 14:19
coucou

Désolée pour ton bébé, tu as bien fait de recommencer de suite.

Alors tu as presque l'âge de ma fille (37 ans).

Concernant le programme, j'ai déjà reperdu 900 g depuis mardi sur les 3 kgs pris le week end dernier. Bon il est vrai qu'hier, j'ai fait beaucoup de marche et je me suis baigné 1 h dans les vagues, ça fait du bien.
Et puis je suis revenu Mardi avec un vélo d'appartement donné par une belle soeur, aussi j'en ai fait 20 mn.

Alors c'est parti, pesée demain matin, et on se booste ensemble.
Il pleut aujourd'hui, pas de marche, ni de baignade.
Le vendredi, c'est la journée des courses, et marché le samedi matin pour les produits frais, surtout le poisson.

Je te souhaite une bonne journée,
A +




teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 18-08-2016 à 22:17
Coucou
normalement je ne commence que lundi mais impatiente j ai commençais ce soir. J espère perdre au moins 2kg par mois sinon niveau morale ça va être dur dur.
J ai 34 ans on a perdu un bébé en mai l année dernière. J ai décidé de penser un peu à moi car j apprends à mes enfants à être à leur écoute mais je ne le suis pas donc ça dénote. Du coup je pars avec bebe en thalasso en octobre ça devrait m aider aussi à perdre et surtout me faire du bien psychologiquement. A plus dorothee

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 18-08-2016 à 20:27
coucou
1 - - 13 kg en 3 mois, c'est bien, surtout seule. Super, ça motive quand même. ( 4 kgs par mois, c'est bien en douceur)
2 - 4 grossesses en 5 ans, certes, on n'a plus de temps pour s'occuper de soi, je suppose que tu as eu des problèmes puis que tu me dis que tu as 3 enfants tu ne dois pas chômer et félicitations pour cette belle petite famille. Je te souhaite beaucoup de courage car il en faut avec tous ces petits bouts.
Sans être indiscrète, quelle âge as- tu ?

Moi, j'ai eu 4 grossesses, mais je n'ai qu'une fille.
Beaucoup de problèmes, 1 fausse couche à 6 mois, ensuite j'ai eu ma fille, ensuite j'ai perdu un bébé à 8 mois et demi de grossesse.(dur dur). Une dernière grossesse et fausse couche à 3 mois.
Là, j'approchais mes 40 ans et j'ai dit stop, car risques pour ma santé. Puis divorce après.
Maintenant je vis depuis 20 ans avec mon compagnon divorcé lui aussi, qui lui a un fils de son premier mariage.

Moi j'ai une fille avec 2 petites filles et lui a un fils avec 1 petit fils.
Rien que du bonheur pour nous !

Bonne soirée

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 18-08-2016 à 10:50
hello ,
la première fois j avais achete les livres et j avais fait toute seule. ça a mis un bon mois avant que je ne perde mais après en 3 mois j ai perdu 13 kg bien plus que ce que je souhaitais à l époque c etait il y a 10 ans. La j ai pris l accompagnement pour suivre les menus et avoir de nouvelles idées et aussi me sentir booster car avec 3 enfants c eSt plus compliqué . Je ne compte pas faire trop de sport contrairement à y a 10 ans car je n ai pas le temps mais je fais du wii fit régulièrement et la je vais commencer une reeducation abdominale. En fait j ai accumulé du poids lors de ma première grossesse que je n ai jamais réussi à perdre avec les naissances rapprochées . 4 grossesses en 5 ans. La je vais suivre à la lettre

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 18-08-2016 à 10:22
Bonjour Dorot

J'ai cru comprendre que tu avais déjà fait ce programme et que tu avais bien perdu.
Combien et en combien de temps ?
Comment fonctionnes tu ? Tu suis le menu proposé ou tu fais toi même ton menu avec les produits des zones

Pour bien redémarrer, moi, je vais suivre à la lettre le plan. mais je commence la semaine 3 lundi

Bon je vais faire ma marche

Bonne journée
chris



teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 17-08-2016 à 23:21
-4kg ça me paraît beaucoup mais on peut tjs ce motiver. Nous ici bebe à 11 semaines et on fête encore sa naissance :-O . allez bonne nuit à demain

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 17-08-2016 à 20:15
Bonsoir dorot

Alors, j'ai perdu 1 kg la première semaine, super mais il y a eu la naissance la semaine dernière et nous sommes allés
voir notre petit fils en picardie pendant 4 jours. Bien sur, on l a arrosé un peu au champagne avec toute la famille, et puis bien sur, ce n'est pas facile quand on n'est pas chez soi, les gens ne comprennent pas si on leur dit que l'on est au régime. En plus, c'était apéro dinatoire, pizza, barbecue, piemontaise, enfin je pense que tu connais !!!!!!
Alors, pesée au retour Mardi, j'avais pris 3 kg, l'horreur, aujourd'hui, je me sens gonflée. @-) @-)
Bon, on verra, la pesée samedi, je me remotive à fond et demain, je vais essayer d'aller faire une grande marche dans la mer, si il ne pleut pas.
Je pense que je vais repartir à zéro avec toi lundi. Je trouve le programme très bien, et les recettes sont bonnes.
Je pense que si on respecte bien le programme, ça marche !

Tu as raison, pour le baptême, tu dois te sentir bien dans ta robe. Si tu perds 1 kg par semaine, donc 4 en moins pour le baptême, cela doit doit être faisable, tu vas y arriver. ON se motive l'une et l'autre pour y arriver

Objectif : - 4 kg toutes les 2 pour le 11 septembre OK !!!!!!!!!!

Bonne soirée
A +
Chris


teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 17-08-2016 à 15:43
Bonjour Chris, oui on peut faire la route ensemble je commence lundi mais je fais déjà attention cette seMaine. Le 11 septembre c est le bapteme de ma petite dernière je me suis acheté une robe mais avec quelques kilos en moins ce serait mieux. Et toi comment se passe le début de ton aventure ?
dorot



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.