En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) Posté le 15-08-2016 à 12:25
Plus on est nombreux a se suivre plus on est motive. Alors je vous invite a me rejoindre . Je suis maman de trois enfants 5,3 et 2 mois et demi. J avais fait seule ce regime avec un debut difficile mais au final une perte de poids impressionante. Avec mes grossesses j ai pris 15 kilos j ai decide d en perdre au moins 10. Je veux redevenir une femme qui se plait et plait en plus d etre maman. J espere faire des connaissances ici pour se soutenir mutuellement.

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 27-08-2016 à 14:46
Merci Chris, moral en hausse. J ai trouvé quelques solutions à mes pb. Ici c est une intolérances au lactose donc tous les laits de provenance animale ou humaine lol. Néanmoins on consomme quand même fromage lait et yaourt de brebis. C est un peu dur pour moi de suivre le plan des repas c est ts le tps la même chose et comme je l avais fait seule la aéré fois j avoue changer comme ce midi j ai fait tartine de chèvre frais avec salade tomate et concombre ça reste dans la phase 1. sinon ce week rien de prévu je vous laisse je vais essayer de faire une sieste à plus

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 27-08-2016 à 14:14
coucou Monette

Comment s'est passée ta 1ère semaine ? Arrive tu à gerér les menus ?
Et la pesée ce matin ?

Allez les filles, on va y arriver, ça fait du bien de s'exprimer entre nous, et comme le dit doroth, 3 c'est bien .

On positive, ça marche, si vous pouvez y ajouter un peu de dépenses physiques.

Bon week- end

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 27-08-2016 à 14:11
suite

Alors cette pesée ce matin les filles ?

94.8 kg, et j'ai perdu 2 cm de taille, hanches et cuisse, je crois que les baignades de cette semaine ont fonctionné.
J'entame Lundi, la 4 ème semaine. J'ai trouvé les menus mieux à partir de la 3ème semaine.
Doroth, utilise beaucoup épices, curcuma, herbes de Provence, persil, thym.
Pour le poisson, je mélange de la crème allégée à 4 % avec moutarde, jus de citron, ciboulette ou persil, je couvre mes filets de poisson et je fais cuire au four. C'est moins fade et très bon;



chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 27-08-2016 à 14:03
Bonjour les filles

Ma pauvre Doro, je suis désolée pour toi, quand les problèmes arrivent, ce n'est jamais seuls.
Contente de savoir que tu es bien dans ta maison par cette chaleur. Moi, je suis en appartement, et hier, il y avait 28
Maux de tête, alors on a pris le pique nique et on est resté sur la plage jusqu'à 21 h 30. On était super bien . L'eau était à 21 °, je peux te dire que nous sommes allés à la plage à partir de saisir, et je n'ai pas quitté l'eau.
Pour remplacer tes protéines, tu peux poser tes questions à la diététicienne Lisa, elle répond à chaque fois et conseille très bien.
L'intolérance est par rapport au lait de vache ? ou au produits laitiers en général ?
Moi, je ne supporte pas le lait de vache, alors j'ai testé les yaourts, faisselle et fromage blanc au lait de brebis.
beaucoup plus digeste, pas d'acidité et très bon, je préfère brebis car chèvre c'st plus fort au goût.



teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 26-08-2016 à 11:19
Au fait monette moi aussi suis a mon 5 eme jour mais j ai commence un peu avant car impatiente et comme je connais le programme me suis lancee avant

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 26-08-2016 à 11:16
Bienvenue monette, a trois c est super pas besoin d etre trop. Chris j habite en maison a l interieur c est soutenable et en plus on a mis une piscine pour les enfants donc on gere. Je pense avoir la poisse car en plus de ma chute ce matin au reveil evacuation bouchees, ecran du nouvel prdi portable casse, volet de la verranda casser plus les reveils de ma 2 eme je suis epuisee et demoralisee. Pour ce qui est des glaces moi je mange des sorbets faits maison. il n y a que du fruit. Il me semble que ccest orange ainsi. Par contre hier on a fait des cookies je n ai pas su resister. Je trouve les plats un peu fades pas vous ou c est moi qui n epices pas assez. Aussi autre pb on mets bcp de proteine dans la phase 1 hors ici on ne prend pas de produit laitiers mon fils et ma fille sont intolerents et on tends vers le vegetarisme du coup je ne sais pas par quoi remplacer. Aujourd hui je recois les copines vivement la rentree que tout le monde bosse que je puisse enfin me reposer bisous les filles

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 26-08-2016 à 08:00
Bienvenue Monette

Certes, il n'y a pas grand monde sur ce forum, mais à 3 on va bien se motiver.

Alors tu es Grand- mère et arrière grand-mère. Sans indiscrétion, quelle âge as-tu ?
Tu as raison de te lancer, même si on ne perds pas aussi bien qu'à 20 ans, on peut quand même y arriver, doucement mais sûrement.
Courage, on attends la pesée demain !

Bonne journée
chris

chris_5958 (ST GILLES CROIX DE VIE, 85) répond Posté le 26-08-2016 à 07:54
coucou Dorot

J'espère que tu es bien remise de ta chute et que ça va.
Pas bien les financier !!!!!!!!!!!! Dur dur, quand on cuisine d'autres choses pour les enfants ou le mari.
N'oublie pas l'objectif pour le 11 sept. Tiens bon !!!

Mon mari est très gourmand. En plus il peut manger n'importe quoi, il ne grossit pas." Il est épais comme un rail"
Le pire, c'est le soir devant la télé, il n'arrête pas, c'est une crème dessert avec des gâteaux, du chocolat, et en ce moment les glaces. Pour moi, c'est dur dur aussi, et parfois je craque, en plus que ma faiblesse : ce sont les glaces.

Journée très chaude encore aujourd'hui, moi j'ai la chance d'être au bord de la mer, mais toi, là haut, ça doit être intenable, surtout si tu vis dans un appartement. Pour les enfants et le bébé, ça doit être l'enfer, car les températures sont vraiment élevées dans le nord en ce moment.

Demain pesée,
A +


monette77 (Soisy-Bouy, 77) répond Posté le 25-08-2016 à 20:51
Bonsoir... je vous rejoins donc, demain vendredi, ce sera mon 5e jour.... j'ai hâte de me peser samedi... j'habite la Seine et Marne près de Provins, je suis très motivée car je me sens trop gonflée donc pas très à l'aise...Je suis grand-mère et même arrière grand-mère et je me lance tout de même ! je trouve la méthode simple et je suis contente de trouver des idées recettes qui changent un peu des habitudes, j'ai de la famille qui arrive demain jusque mardi aussi j'ai tout mon plan tout fait ! Je ne ferai que regarder les gâteries que je leur concocterais en plus ! Pas de problèmes et l'on verra samedi matin ! Cela me ferait très plaisir de partager avec vous ce chemin pour retrouver la ligne ! moi il me faudrait perdre 11 kg ! A bientôt ! ;)

teahoupo (La chapelle d armentieres, 59) répond Posté le 24-08-2016 à 21:50
la nuit dernière je me suis réveillée 3 fois pour mes grands résultat à la troisième je suis tombée dans les escaliers. j ai fait 30 min de rééducation abdominale prescrit suite à l accouchement c est un plus dirons nous. Aujourd hui il a fait très chaud j ai mangé léger sauf au repas du soir j ai craque sur des financiers maison que j avais fait pour le goûter des enfants. je change pas mal les repas mais en restant dans l esprit viande ou poisson avec des legumes



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.