En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-03-2013 à 06:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

franare (arreux, 08) répond Posté le 06-04-2013 à 12:12
aujourd'hui moins 800 grs pas terrible depuis le debut moins 3 kg mais perte de cm alors ca console et yes je remet mon jeans saans etre trop serré :D
bonne semaine a tous

mimi85540 (St Vincent -sur Graon, 85) répond Posté le 01-04-2013 à 12:09
Bravo à toutes !!! Il ne faut pas changer de balance . C'est toujours la KATA . 2 du même modèle ne vous donnerons pas le même résultats . Y a de quoi "gifler" les fabricants . Pour moi c'est 3 kg de moins en 4 semaines avec toujours des week-end compliqués . Ce n'est pas énorme , mais je me sent mieux dans mes vêtements et hier mon gendre m'a dis que j'avais minci . Cela fait plaisir à entendre . Je ne me suis pas mesurée cette semaine . Je ferai çà demain . Ce midi c'est restaurant entre amis . Pour moi se sera choucroute de la mer sans sauce ni pomme de terre . C'est un plat bleu je pense , je poserai la question demain à la diététicienne . Bonne journée à tous .

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 01-04-2013 à 10:11
Bonjour Laboune,
Bravo pour tes kilos perdue, moi j'ai démarrée avec du 44 et maintenant je rentre dans du 42 je suis contente et j'ai perdue qu'1kg400 mais pas mal de centimètres aux hanches,ventres et cuisses, d'ailleurs il va falloir que je me muscle mon ventre car il est tout mou. Là je vais commencer la phase 2, j'espère perdre encore plus car samedi j'ai fais des essayages de top et robes, ça se voit bien que j'ai fondue mais il me reste mon ventre encore, vivement que je le perde. Moi je suis à 68,4 et j'aimerais peser 55 kg il y a encore du chemin à faire mais avec le temps j'y arriverais. Bonne journée

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 01-04-2013 à 09:19
Bravo a carine pour ta fonte, les cms c'est ce qui se voit d'avantage que les kgs. J'ai perdu 3kgs et tout le monde pense que j'en ai perdu 5 ou6. Parce que j'ai fondu des hanches et du ventre. Le velo eliptique c'est tres bien, j'en fait quand il pleut et que je ne peux pas courir, on economise ses genoux. J'ai un souci avec ma balance tefal à impédancemétrie, mon mari a voulu se peser sur celle ci au lieu de la sienne, et il a vu 3kgs de plus s'afficher. J'ai fait le test et moi c.etait 2kgs5 en plus par rapport aux autres jours. Nous avons changé les pileś reparamétré le curseur, rien à faire. Avant il n'y avait que 500g d'écart, mais 2 voire 3 kgs je vais la mettre à la poubelle. Elle n'a que 4 ans ???? Donc ce matin j'ai repris dans mon autre salle de bain, une ancienne balance a impédancemétrie qui correspond au poids qui s'affichait avec l'ancienne. Et seulement 500 g de différen e avec celle de mon mari. Bon, je vais l'adopter et mettre l'autre dans la salle de bain de la chambre d'amis, ils vont sauter au plafind s'ils se pésent . Ils risquent de bouder les bons petits plats que je leur concocte. Bonne semaine à tous. Il fait froid dans le sud ce matin. Hier grand soleil et 20 un vent supportable, e matin 9 et vent nord est ressenti 6degrés seulement.

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 30-03-2013 à 11:02
Bonjour,

Je suis contente car j'ai perdue 600gr ah j'aurais bien aimer 1kg mais mieux que rien car je perd en centimètre soit 2cm de cuisse et 1cm de poignée, faire du vélo héliptique 30 mn par jour à du bond je fond.

Bon weekend

mimi85540 (St Vincent -sur Graon, 85) répond Posté le 27-03-2013 à 11:57
carine je suis comme toi je stagne pourtant je suis le programme à la lettre . J'espère que cette semaine me sera bénéfique . Mais il faut tenir et ne pas faire n'importe quoi , je pense que je suis à un "poids palier" Alors courage à tous .

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 27-03-2013 à 10:16
Bonjour à toutes,

J'ai repris le sport depuis samedi dernier ça fait du bien car avant je me suis fait une entorse à la cheville et ça va un peu mieux alors je fais du vélo héliptique 30 mn par jour depuis samedi j'espère que la balance va être gentille samedi car je stagne depuis 15 jours.

Allez je vais aller faire une marche à pied avec ce beau soleil.

adrienlemay répond Posté le 26-03-2013 à 09:50
@mimi85540
Bravo et bon anniversaire en retard ! En tout cas tu peux être fière de toi :)

@galou45
Bonne journée a toi !

galou45 répond Posté le 26-03-2013 à 05:41
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée plein de motivation !! :D

mimi85540 (St Vincent -sur Graon, 85) répond Posté le 25-03-2013 à 17:01
Ce matin c'était la pesée . Seulement 200 g en moins . Mais hier c'était mon anniversaire et je voulais un peu en profiter . Une coupe de champagne brut et du gâteau maison chocolat amande . Mais 2 kg 100 en 3 semaines sans privation ni faim c'est vraiment super !!! Aujourd'hui gym et repas vert toute la journée ; cela devrait équilibrer les choses et on verra lundi sur la balance . Bonne semaine à tous .



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.