En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 04-03-2013 à 06:58
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 4 mars 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

adrienlemay répond Posté le 25-03-2013 à 07:52
@franare
Bravo, cela fait une moyenne de 1kg par semaine ! C'est une très bonne nouvelle :) Continue comme ca.

@ tout le monde :
Bravo pour vos résultats !

franare (arreux, 08) répond Posté le 24-03-2013 à 09:52
bonjour tout le monde
aujourd'hui moins 600 grs soit presque 3kg en trois semaine ca marche mais j'en suis pas encore arrive a remettre mon jean encore un peu et ce sera bon bonne semaine a tous

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 19-03-2013 à 14:45
Coucou,
J'ai fait le test de la jupe que je ne pouvais plus mettre et en effet j'arrive à la mettre trop bien, j'ai perdue du ventre et des hanches.
Hier soir j'ai essayer la recettes de la quiche lorraine au thon que j'ai remplacé par du saumon c'est juste excellent, à refaire.

mimi85540 (St Vincent -sur Graon, 85) répond Posté le 18-03-2013 à 10:05
Bonjour , heureuse madame balance m'a annoncé -600 g soit 2 kg en 2 semaines . C'est super je continu !!!

galou45 répond Posté le 16-03-2013 à 13:23
Bonjour les filles
pour la balance m'a annoncé -900grs depuis lundi. Je suis contente même si ce n'est pas beaucoup c'est un bon début.
Ca me remplie de couorage à nouveau.
Bonne journée et à bientôt

franare (arreux, 08) répond Posté le 16-03-2013 à 10:35
bonjour a tout le monde bon perdu 2kg 400 depuis le 4mars pas terrible mais je perds des cms deja pas mal
felicitation a tous et bonne semaine


fauvette123 (BAR SUR SEINE, 10) répond Posté le 16-03-2013 à 10:29
coucou, et bien ce matin c'est le verdict et -2.4kg au compteur ,je suis enchantée et les cms s'envolent aussi , j'ose espérer venir à bout des 7 kg que je veux perdre , bon courage à tous

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 16-03-2013 à 09:34
Bonjour à toutes,
Bon la balance à parler -300gr c'est pas beaucoup mais j'ai perdue 2 cm de taille et 1 cm de hanches alors ça compense.
Bonne journée

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 15-03-2013 à 15:00
Bonjour à toutes,

Ce matin on m'a dit que j'avais maigrie, ça fait plaisir, c'est vrai que j'ai perdue 4kg depuis la mi janvier, j'avais commencée toute seule comme une grande. J'ai perdue un peu de partout en fait, je me sens mieux même si il m'en reste encore 11 kg à perdre.
A +

LABOUNE34 (CLAPIERS, 34) répond Posté le 14-03-2013 à 07:42
Bonjour a toutes, c'est vrai que les tomates farcies au fromage blanc pas terrible .le lapin a la moutarde, plutot bon. Je suis en semaine 3 et le chili con carne hier super bon, moi qui aime les saveurs bien hot epicees, cela m'a redonne un coup de boost. Il est vrai que le riz complet, il ne faut pas trop le cuire car apres il est tout pateux et immangeable. Donc merci a celle qui a donne le conseil de l'aromatiser avec des epices, je n'osais pas mettre une tablette de bouillon de poule degraisse, mais je vais essayer le cube or aromatise, pu du curry pourquoi oasq. Courage a toute, j. Ai reussi a remettre une jupe que je gardais en test, et j'ai remonte la fermeture eclair sans probleme, je ne l'avais pas remontee depuis 15 ans. J' ai perdu 3cms de tour de taille et 2cms de hanches avec seulement 1kg600 de perte en 15 jours. Donc , on degonfle bien du tour de taille ma balance a impedancemetrie me signale que j'ai perdu de la graisse et non du muscle. Dnc courage a celles qui commencent, meme en perdant peu de kgs ce sont bien des kgs de graisse et nono du muscle que l'on perd' bonne journee a toutes




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.