En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 24-01-2013 à 09:14
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 28 janvier 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

lisaleber, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 24-05-2013 à 15:17
Bonjour à tous et à toutes !

N'oubliez pas que le premier tchat de la méthode Rougier aura lieu mardi de 17 h à 18 h !

Pour vous y rendre rien de plus simple, et je vais vous explique comment faire :
- sur la page d'accueil de votre programme cliquez sur l'onglet "vidéo conférences"
- puis ensuite sur "avec nos diététiciennes"
- et sur "accéder au tchat"
- identifiez-vous en indiquant votre pseudo et sélectionnez bien français

Venez nombreux à ces nouveaux rendez-vous mensuels, et notez que le premier tchat sera animé par Claire et que les suivants le seront par votre coach Yann Rougier !


caramel33 (LE BARP, 33) répond Posté le 15-05-2013 à 19:37
hello , moi j'ai commencé le 8 avril et en 6 semaines à peine 2kg comment avez vous fait car là je commence à désesperer,felicitation a vous deux j'aimerais fondre ses 15kg mais sa etre dur .....


vivie74-73 (brison, 74) répond Posté le 15-05-2013 à 09:46
Ben moi, j'ai laissé tombé. Tous les kilos sont revenus et cela me mine. bon c'est décidé je me reprend en main mais pas facile de suivre. Je me sens en décalage par rapport au reste de la famille. Globalement, j'arrive à manger selon les grands principes de la méthode mais en même temps, je craque sur des bêtises (je m'arrête à la boulangerie, j'achète des bombons que je mange en cachette, je craque sur le chocolat des enfants au gouter et je rajoute en lus les pains au lait...). Je culpabilise, je me prive et je recraque. DU GRAND N'IMPORTE QUOI ! ! ! ! Le positif c'est quand même que nous mangeons plus de l"gumes, de fruits et de protéines. Par contre, je fais toujours plus d'écarts. Et pour vous ? ? ?


dubkat (le mans, 72) répond Posté le 02-04-2013 à 20:06
bjr a toutes cela fait longtemps que je n'ai été sur le forum,pas de nouveaux messages déposer *-:) depuis le mien :^> .j'espére que vous allez toutes bien :) au plaisir de vous lire trés prochainement.bonne soirée.....

dubkat (le mans, 72) répond Posté le 12-03-2013 à 20:46
bsr a toutes, c'est vrai k l forum est désert,et que moi -méme je ne poste pas souvent...en commençant cette méthode je pensais trouver du soutient et des échanges réguliers entre personnes rencontrant le méme soucis dans cette guére aux kilos...dpui l début de cette méthode j'ai perdue 6 kg,je n'ai aucune idées si cela est correcte car pêndant plusieur jours j'ai eu des soucis de santé qui m'interdisait toute pratique sportive.bonne continuation a toutes. :D

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 12-03-2013 à 10:20
bonjour les filles,
alors quoi de neuf??????????????où sont les filles qui on commencée le 28 janvier, plus personne sur le forum!!!!!!!!!!!!!! c'est bien dommage et triste!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais savoir comment vous allez, comment ca se passe vos journée, car apart moi et vivie74-73, plus personne ne poste, j'espere que vous avez pas abandonner.......???

J'espere vous lire bientôt....

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 09-03-2013 à 09:32
bonjour carine,
bravoooo pour ta perte de poids, c'est trop cool,,aller que ca continue, moi ma balance a parler j'ai perdue 1.200kg, trooo contente,,mais j'ai bcp marcher presque 45mn chaque jour,et aucun ecart, donc le resultat est bien,,

moi aussi j'ai un garçon et une fille mais l'inverse, le garçon a 6ans et ma fille un bb de 6 mois et demi...
voila aller bon courage,,,, bon WE...BIZZZZ


carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 09-03-2013 à 09:20
Bonjour à tous,

J'ai commencée le 4 mars et j'ai perdue 1kg100, je suis trop contente. Moi aussi j'ai eut 2 grossesses et à la dernière j'ai gardée mes 14kg , J'ai une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans.

carine79700 (saint amand sur sevre, 79) répond Posté le 08-03-2013 à 22:37
Coucou Amoury
j'ai perdue 2kg500 en janvier, là je pèse 70 kg et j'aimerais peser 55kg, il me dise que je devrais 49 kg c'est bas mais bon on verra bien.
A demain

AMOURI (bruxelles, 99) répond Posté le 08-03-2013 à 17:12
salut carine,
je suis contente de te lire,c'est bien ta commencer de fondre..tu va voir samedi tu va bcp perdre surtout la 1ere semaine.. comme tu dis il fait trop calme dans ce forum, ca fais 2 semaines presque que personne ne poste aucun mesage meme la responsable de la communauté, c'est bien dommage,!!!
portant au debut c'été bien movmenter!!! mais c'est pas grave, c'est pas ca qui va nous demotiver, si tu veux bien on peut rester en contact, et echanger tout nos emotions..car je trouve que c'est important de trouver avec qui partager tes journée..moi je vais tout les jour sur le forum..moi j'ai 25 kg à perdre, aprés 2 grossesses..voila je pesée 96kg au debut du programe, now je pese: 89kg..esperons que ca continue...courage et à demain...!!!!!!!!!!!





L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.