En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 81 09 04 30

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par JustineLeGoff Posté le 30-05-2013 à 03:31
Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur 1ère semaine lundi 3 juin 2013.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Rougier. Durant ces quelques minutes, pensez à :

1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil "Questions diététiques".


Courage à toutes et à tous !

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 26-07-2013 à 12:56
Bonjour Prupria,

Et oui, il n'est pas simple de suivre un programme en cette période : on fait des barbecues entre amis, on part en vacances, on a un rythme de vie différent de celui que l'on a pendant l'année. Bref, c'est normal.
Mais il faut rester motiver, et ne pas oublier l'objectif que tu t'es fixé. C'est une excellente idée de prendre ton ipad en vacances afin de suivre les sessions quotidiennes pour ne pas perdre le fil. Tu peux également prendre le tableau des slim data avec toi si tu dines à l'extérieur ou que tu vas chez des amis ...
Si tu fais quelques écarts, ne te tracasses pas et essayes de compenser les jours suivants en ne consommant que du vert!

Si tu as besoin de plus de conseils pour savoir comment suivre ton programme même pendant les vacances, n'hésites pas à contacter les diététiciennes via les questions diététiques. Elles se feront une joie de te répondre ;)

Passes d'excellentes vacances !

Prupria (92) répond Posté le 25-07-2013 à 15:40
Bonjour tout le monde,

Il y a longtemps que je n'ai pas pris le temps de vous parler. Beaucoup Beaucoup beaucoup de travail. Femme d'artisan ce n'est pas de tout repos. Enfin je ne vais pas me plaindre. Par contre pour suivre le régime j'ai un peu de mal. Là je pars en vacances et je reviens le 2 septembre. J'espère pouvoir faire quelque en vacances. Je me suis acheté un Ipad pour pouvoir suivre tous les jours les sessions que j'adore lire et les séances de sport. Je n'ai pas perdu beaucoup de poids mais je stabilise. Je me décourage pas pour autant.

Je souhaite à tout le monde de passer de bonnes vacances.

A bientôt

prupria



AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 24-07-2013 à 16:09
C'est bien Minnie, moins 4kgs, c'est très encourageant, je suis sûre que tu es fière de toi :)
Il est normal avec ce beau temps de faire quelques écarts le week end, mais si tu compenses la semaine alors c'est raisonnable. Je pense que tout le monde est un peu dans le même cas que toi.
Tant que tu gardes la motivation, c'est l'essentiel :)

Minnie59 (Wattrelos, 59) répond Posté le 18-07-2013 à 20:41
Bonjour ici
Alors comment ça évolue pour vous les filles ?
Moi je suis a moins 4 kgs ( mais bp d écarts le week end du coup je perds la semaine et je reprends le week grrr)


odetteponthus_2 répond Posté le 04-07-2013 à 19:06
Coucou Justine ! Ainsi je te retrouve ! :-q
Toujours à l'autre bout du monde ?
Perso je commence lundi 10.... J'espère que tu vas ouvrir une discussion j'ai hâte de papoter avec toi.
Amicalement.
Odette

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 02-07-2013 à 17:11
Exactement! Je suppose que ton déménagement est maintenant terminé : j'espère que tu retrouves doucement ton rythme habituel et que ton stress s'est envolé :)

anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 27-06-2013 à 15:52
Oui je pense que j'arriverai mieux à m'investir une fois le stress retombé O:-)

AuroreCarvalho, Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2013 à 09:37
Super MINNIE cette perte de poids. C'est très encourageant pour la suite :)

PRUPRIA, tu as bien raison : patience, patience et tu seras rapidement récompensée, sois en sûre !

ANARAFA, bon courage pour ton déménagement. J'espère que tu auras l'esprit plus tranquille après cela : ce sera plus facile pour toi de t'investir davantage dans la méthode, tu verras.

Bon courage à tous et à toutes:)

anarafa (MAGNY LE HONGRE, 77) répond Posté le 26-06-2013 à 13:21
Bravo Prupria... moi quelques excès encore cette semaine, le déménagement approche... vendredi ! Après je serai plus sereine :)

Mrdias-2 (35) répond Posté le 26-06-2013 à 09:15
Bonjour Prupria,
Super de ne plus avoir cette faim qui nous tenaille et qui nous obsède jusqu'à ce qu'on craque. J'espère que ça m'arrivera également et le plus rapidement possible.
Bonne journée.



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.