En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 29-10-2010 à 18:38
Bonjour
Je redémarre le 1er nov, avec une journée en famille .... pour la Toussaint : dur ! dur !
Alors quels conseils avez-vous ? ne pas me resservir et ?
Merci de vos réponses
Sylvie

quiquine (49) répond Posté le 16-11-2010 à 05:57

bonjour les filles
bonne journée et gros bisous
louisala et ben tu ne te couches pas à la premiére heure
bises à vous :-*

.louisala (87) répond Posté le 16-11-2010 à 02:00

bonsoir icare
je te souhaite une bonne soirée
et un bon mardi

icare01 (01) répond Posté le 15-11-2010 à 09:23
Bonjour Louisala et les autres
Merci de tous vos encouragements, au moins pendant que je vous lis, je ne mange pas ! toujours ça de gagné !
Courage pour la reprise du vert et bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 13-11-2010 à 13:25

bonjour ICARE
& toutes
t'inquiete pas pour les images,l'essentiel c'est que nous te lisions tous les jours
bien pour ta perte de poids
passes une agreable journée
louisala

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 12:02
Bravo Icare, moins 500 gr c'est déjà très bien :-q


icare01 (01) répond Posté le 13-11-2010 à 11:57
Bonjour à toutes
Jeudi, j'ai joué la marseillaise devant le préfet, le maire et les anciens combattants... Et me revoilà, avec seult 500g de moins que la semaine dernière !
Merci de tous vos messages
Sylvie

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 09:21

Icare, comme moi, tu as peut-être eu des invités hier et c'est sans doute la raison de ton absence ;)

Moi j'ai eu du monde à table et nous avons tous mangé SD !

J'ai préparé un repas tout simple dont voici le menu :

- en entrée, un mélange de salades (dite orientale) super délicieuses avec des lentilles, tomates, échalotes arrosé d'une sauce au yaourt citronnée.
- ensuite j 'ai fait rôtir un lapin au four avec juste un peu de sel poivre herbes de provence et un petit filet d'huile d'olive.
- en accompagnement, des endives cuites à la vapeur, que j'ai passées en fin de cuisson dans le plat de cuisson du lapin, et un petit peu de riz dans lequel j'ai ajouté un tout petit reste de ratatouille (oignons, tomates, aubergines, courgette, préparés sans matières grasses) de midi en guise de sauce.
- et pour terminer 1 yaourt nature et quelques grains de raisin.

Tu ne vas pas me croire, mais nous n'avions plus faim après ce petit repas lol
bizzzz


Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 13-11-2010 à 08:56
bonjour icare et tout le monde
@-) :-S le temps est maussade, dur dur ;)


quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 08:50

icare tu vas avoir une belle page pas déformée revient stp :-*

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 08:48

icare excuse pour la faute
reviens stp :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.