En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 29-10-2010 à 18:38
Bonjour
Je redémarre le 1er nov, avec une journée en famille .... pour la Toussaint : dur ! dur !
Alors quels conseils avez-vous ? ne pas me resservir et ?
Merci de vos réponses
Sylvie

icare01 (01) répond Posté le 31-10-2010 à 15:54
Dis Mamajaja, pour que ça reste vert, tu cuits tout à l'eau, ou au grill, sans aucun assaisonnement ?
ce qui m'embête le plus c'est de faire une autre cuisine pour mon mari. Qui a des idées ? Merci

mamajaja (33) répond Posté le 31-10-2010 à 12:41
Julema, c'est tout simple :
Les aliments "verts" sont à consommer à volonté (et sans limitation de poids autre que le bon sens) et
les aliments "orange" sont à associer obligatoirement à un aliment vert (au cours du repas, pas forcément dans le même plat), ce qui a pour résultat de baisser la FORCE DE STOCKAGE de tes aliments (autrement dit de leur Slim-data ). Ainsi, tu maigris.
Exemple :
Entrée : Foie gras (orange)
Plat principal : Mouton (vert) + haricots rouges (vert)
Dessert : Litchis (vert)
À chaque repas, tu as droit à :
Entrée verte + plat vert + dessert vert
OU l'entrée ou le dessert orange (pas le plat principal en phase 1, cela viendra ensuite, patience, juste un petit mois à attendre ;)

julema (17) répond Posté le 31-10-2010 à 08:25

Icare, c'est quoi ce vert et orange? merci de m'éclairer un peu.

julema (17) répond Posté le 31-10-2010 à 08:22

Bonjour,
Finalement je ne commencerais le régime que mardi, ces 2 jours je ne suis pas à la maison, et je pense que vous allez m'aider à me motiver, j'en ai grand besoin, je vous dis donc à mardi et passer un bon dimanche et lundi, à bientôt.

quiquine (49) répond Posté le 31-10-2010 à 06:36

bonjour les filles
bon dimanche à vous
et vous allez voir que c'est super bienle changement alimentaire . :-q moi je ne suis que satisfaite
bisous :-*

icare01 (01) répond Posté le 30-10-2010 à 21:22
J'ai essayé d'anticiper : aujourd'hui, vert et un peu orange ...
J'espère tenir un peu plus que 24h
Bonne nuit à toutes


quiquine (49) répond Posté le 30-10-2010 à 13:09

bonjour les filles
bonne journée à vous et croyez moi cela donne que de bons résultats la méthode du docteur rougier
alors bonne route :-*

icare01 (01) répond Posté le 30-10-2010 à 09:47
Bonjour en ce matin gris
Ce qui tue mon régime, c'est surtout d'avoir deux cuisines à faire. J'essaie au max de faire des plats que mon mari aime aussi, mais c'est limité, surtout en zone verte.
Alors Julema, nous allons sûrement nous entraider.
Mamajaja, je penserai à toi lundi.
Quinine merci aussi.

julema (17) répond Posté le 30-10-2010 à 08:15

Bonjour, je commence lundi, j'espère que cette fois ce sera la bonne car j'ai ai vrament marre de faire le yoyo et ce sera ma dernière tentative, alors encourageons nous, a bientôt

mamajaja (33) répond Posté le 29-10-2010 à 23:35
Le conseil d'une vieille : commence mardi, ce n'est absolument pas grave. Bonnes fêtes en famille. Moi, comme d'hab, je les passerai seule aussi mange également pour moi... !!!



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.