En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 29-10-2010 à 18:38
Bonjour
Je redémarre le 1er nov, avec une journée en famille .... pour la Toussaint : dur ! dur !
Alors quels conseils avez-vous ? ne pas me resservir et ?
Merci de vos réponses
Sylvie

quiquine (49) répond Posté le 13-11-2010 à 08:47

icare reviens nous voirs tu manques
je mets ta page en ordre
bisous :-*

quiquine (49) répond Posté le 11-11-2010 à 12:03

bonjour les filles
coucou icare un pt coucou en te souhaitant une trés bonne journée
et à vous aussi les filles :-*

mamajaja (33) répond Posté le 11-11-2010 à 09:46
Bonjour à toutes.

icare01 (01) répond Posté le 11-11-2010 à 07:52
Bonjour Louisala et bonne journée
Je n'ai pas de belle image, mais je coeur y est

.louisala (87) répond Posté le 11-11-2010 à 02:06

bonne journée icare

icare01 (01) répond Posté le 10-11-2010 à 20:54
Bonsoir Mamajaja
As-tu mis en pratique cette delta-respiration ?
En fait, comme je chante, je respire souvent pour faire travailler la sangle abdominale et le diaphragme. Cela ne m'a jamais coupé l'appétit, hélas !!
Mais cela m'a toujours "euphorisée". La grande oxygénation rend euphorique.
Voilà, tu sais tout
Je te souhaite une bonne nuit

mamajaja (33) répond Posté le 09-11-2010 à 10:00
Icare, je suis dans le même cas que toi. Par contre, moi, je suis impardonnable car je sais ce qu'il faut faire : et d'un, il faut faire des repas plus consistants, de façon à ne pas éprouver le besoin de manger entre les repas; et de 2, congeler ton pain en morceaux, ainsi, le fait de devoir le décongeler peut te laisser le temps de changer d'avis; et de trois, si ton besoin de grignoter n'a rien à voir avec la faim, tu dois trouver un dérivatif (ce qui, je l'avoue, n'est pas toujours évident). Une méthode préconisée par Yann Rougier: la delta-respiration. Quand l'envie t'arrive, tu inspires normalement, sans forcer et du expires par le nez en prenant le plus de temps possible. Au fur et à mesure, tu allongeras ton expiration, jusqu'à ce que tes poumons soient totalement vidés. Ce qui est très important aussi, c'est de te centrer uniquement sur ta respiration. Tu fais cela pendant 5 mn et tu verras que cela va te calmer. ton envie de manger disparaîtra d'elle-même et de plus, tu feras le plus grand bien à ton organisme. Cette delta-respiration, Yann Rougier conseille de la faire régulièrement, au moins trois fois par jour, en particulier 1/2 heure avant chaque repas. Bon, tiens-moi au courant.

icare01 (01) répond Posté le 09-11-2010 à 09:38
Bonjour Bonjour
Je commence à déraper en grignotant du pain complet à toute heure. Mais les amandes ou noix ne me calent pas comme les féculents ou légumineuses.
Croyez-vous que je puisse me rabattre sur les haricots rouges ?
Merci de vos conseils et bonne journée

Schilie (Clermont Ferrand, 63) répond Posté le 07-11-2010 à 11:11

je vous souhaite un bon dimanche ;)

quiquine (49) répond Posté le 07-11-2010 à 09:04

bonjour les filles
je vous souhaite à toutes une trés bonne journée
gros bisous :-*



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.