En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 29-10-2010 à 18:38
Bonjour
Je redémarre le 1er nov, avec une journée en famille .... pour la Toussaint : dur ! dur !
Alors quels conseils avez-vous ? ne pas me resservir et ?
Merci de vos réponses
Sylvie

.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 19:46
bonsoir icare
pour la crepe
tu peux la faire au four (180)chaleur tournante,pas de probleme ,pour la retourner et elle est meilleur
bonne soirée
louisala

.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 19:43

briardise
je t'ai envoyé une invitation sur ajc
bonne soirée
a vous toutes

icare01 (01) répond Posté le 06-11-2010 à 18:37
Bonsoir à toutes (je n'ai guère vu de garçon ?)
1,5 kg de parti, pourvu que ça dure !!
Bravo à toutes et j'ai testé la crepe au son d'avoine : difficile à retourner sans la casser, mais c'est bon. Je vais les essayer + ou - épaisses, nature ou accompagnées.
Bonne soirée et à demain


.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 17:55
bonjour briardise
sur ajc
sans celàte voilà mon adresse mail
francoise.fournerat@orange.fr
louisala

briardise (77) répond Posté le 06-11-2010 à 17:08
Pour Louisala : Bonjour j'aimerai savoir si tu as un blog afin que je puisse te parler. Briardise

.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 15:10

que dire!!!!bien les filles
je suis de tout coeur avec vous
louisala

CAURIA (57) répond Posté le 06-11-2010 à 11:37
Bonjour les filles,

Alors pareil pour moi - 800g cette semaine. je suis contente, cela me fait 3k800 de perdu en 5 semaines et tout cela avec quelques petits ecarts ou erreurs dans la composition de mes menus. Cela redonne du peps pour entamer une nouvelle semaine.
Bon week end tout le monde

marmax (33) répond Posté le 06-11-2010 à 10:02
et bien tout comme moi!
C'est pas mal surtout qu'hier soir j'ai mangé des raviolis chinois vapeur(pas bien!)avec une salade
mais j'ai rajouté une pomme et un dessert soja vanille et c'est pas bien du tout!
j'essaie aussi de ne pas me resservir et d'écouter ma satiété et pas ma gourmandise!
Le son d'avoine ce n'est pas une mode:la diététicienne de ma soeur qui a fait un AVC lui a inclus le son d'avoine pour soigner son cholestérol faramineux !(7,53)

julema (17) répond Posté le 06-11-2010 à 08:50

Bonjour à vous toutes
Pesée : -800g d'après vous est-ce bon ou pas ?
Et pour vous votre pesée, contente ou pas?
On verra par la suite, je vous souhaite une bonne journée.

.louisala (87) répond Posté le 06-11-2010 à 02:12

bonsoir ICARE
non ce n'est pas une mode(je vois l'allusion "du")
celà va t'aider,surtout quanq on a pas tres faim,un potage vert avec un petit suisse dedans une galette une salade un fruit hop!!un repas vite fait de temps en temps.ça simplifie la vie
bonne matinée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.