En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

Appelez-nous au 04 11 88 01 12

LE FORUM ROUGIER


FORUM : Je commence à maigrir avec la méthode Rougier

apres 60ans,lorsque le poids deviens probleme de sante

par icare01 (01) Posté le 29-10-2010 à 18:38
Bonjour
Je redémarre le 1er nov, avec une journée en famille .... pour la Toussaint : dur ! dur !
Alors quels conseils avez-vous ? ne pas me resservir et ?
Merci de vos réponses
Sylvie

icare01 (01) répond Posté le 06-11-2010 à 00:31
Bonsoir Louisala
J'ai commandé 3 kg. La commerçante a l'air de dire que c'est à la mode en ce moment ! que c'est recommandé par un certain docteur ...
J'essaie demain
Bonne nuit

.louisala (87) répond Posté le 05-11-2010 à 15:17
bonjour icare
pour ton son d'avoine
vu que tu habites la campagne
tu prends des sacs de 5 kg ...tu fais ta provision....tout depend si tu habites loin de CHAMBERY...
passe une bonne journée
louisala



icare01 (01) répond Posté le 05-11-2010 à 09:15
Merci Louisala pour ta suggestion, et au prix du transport, j'ai intéret à en commander une grosse quantité.
Pour l'instant, je me gave de haricots rouges cuits à l'eau : un délice !
Bonne journée

.louisala (87) répond Posté le 04-11-2010 à 02:03
icare
ton son d'avoine,si tu ne trouves pas.passes commande sur inter net prends 5kg à la foi
a l'allure ou on le consomme celà part tres vite
en crepe,bon moi je le fait aussi en porridge(j'ai le droit )je suis stabilisée

je te donnerais plus tard ma recette porridge celà fait un bon petit dej
bonne soirée louisala

icare01 (01) répond Posté le 03-11-2010 à 22:12
Merci pour vos idées. J'habite à la campagne et même nos "hyper" sont tout petits, j'essaierai en allant à Chambéry, ça devrait aller. Bonne nuit et à demain

marmax (33) répond Posté le 03-11-2010 à 13:34
icare je trouve du son d'avoine en hypermarché (Auchan) au rayon diététique ou dans les magasins bio

julema (17) répond Posté le 03-11-2010 à 13:17
Icare, moi j'ai trouvé du son dans un magasin bio, peut être en as tu un pas très loin de chez toi, bonne journée!

julema (17) répond Posté le 03-11-2010 à 13:15

Déjà, tu te pèses Icare? Moi j'attends samedi, mais j'ai un peu peur car samedi soir je suis invitée à une soirée choucroute, pas bien du tout me direz vous!! je sais mais cela était prévu depuis bien longtemps déjà, je ferais attention après, et flûte!!!!!!!!!!!!!

icare01 (01) répond Posté le 03-11-2010 à 11:50
Bonjour à toutes et bonne journée
La balance penche du bon coté (je sais, on n'est pas samedi) et le moral est bon. Et toi Julema ? bon début ?
Et Louisala ? bon retour ?
Je cherche toujours à acheter du son d'avoine, mais je finirai bien par trouver.
Chez nous les vacances sont finies aujourd'hui.
A bientot

.louisala (87) répond Posté le 02-11-2010 à 19:47

bonne soirée



L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme. Vous pouvez commencer la méthode SLIM-data® dès maintenant à un tarif préférentiel !

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.



Faites confiance à un expert !

Laissez-vous guider par Yann Rougier et son équipe, vous serez très rapidement surpris(e) par la facilité d'application de la méthode au fil du programme.

*Les témoignages présentés sont des expériences individuelles qui ne sont ni caractéristiques, ni garanties. Comme pour tout programme de rééquilibrage alimentaire, des plans de repas contrôlés et des exercices physiques réguliers sont nécessaires pour perdre du poids à long terme. Demandez toujours l'avis de votre médecin traitant avant d'entreprendre un régime amincissant, un programme sportif ou de modifier vos habitudes nutritionnelles.